Romain Hamouma pourrait retrouver les terrains à Bastia !

Le Progrès relate que Romain Hamouma a participé à la séance de mercredi et semble ne plus ressentir de douleurs à un mollet qui l’écarte des pelouses depuis plusieurs semaines maintenant.

Si l’ailier stéphanois était dans le groupe convoqué par Christophe Galtier, ce serait une excellente nouvelle en vue du sprint final qui s’annonce bouillant avec en point d’orgue les rencontres face à Nice et Lille. Jean-Christophe Bahebeck certainement absent durant plusieurs semaines, Romain Hamouma pourrait offrir une solution offensive supplémentaire.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This