Romain Hamouma : « Oussama Tannane fait de très bons débuts »

Romain Hamouma, de retour après un mois et demi d’indisponibilité suite à une blessure au mollet, savoure la forme actuelle de l’ASSE et se dit prêt à relever le défi de la concurrence qui s’est installée après le mercato hivernal. Bien évidemment, le milieu offensif a commenté la rencontre de demain face à des marseillais dont il faudra se méfier.

« C’est forcément très long quand on est blessé. On a tous envie de revenir rapidement. C’est toujours plus facile de revenir dan une équipe qui marche bien. Heureusement qu’il y a de la concurrence dans un club comme l’ASSE. Nous aurons besoin de tout le monde. Je n’ai pas touché beaucoup de ballons jeudi soir mais j’étais heureux de participer et de ne pas sentir de douleurs. Oussama Tannane fait de très bons débuts. Il a déjà montré toutes ses qualités. L’arrivée des recrues cet hiver a redonné du souffle à l’équipe. Chacun s’est remis en question. Si l’OM est un club me fait rêver ? C’est un grand club mais je suis très bien à Saint-Etienne. L’OM vient de perdre en Europa League, ils voudront réagir en Ligue 1. Le jeu de l’OM dépend énormément de Lassana Diarra. Nous avançons en tentant de prendre le maximum de points. Il faut rester solidaires comme nous le sommes actuellement. »

Source : @ASSEofficiel

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This