Roland Romeyer veut serrer la vis dans le groupe professionnel !

Roland Romeyer a organisé différents entretiens depuis la débâcle de dimanche. Il en ressort que les règles de vie se sont trop assouplies au sein du vestiaire. Il veut remettre de l’ordre là-dedans…

Roland Romeyer : « J’ai vu des comportements individualistes. On va revoir la discipline, les règles de vie. Finis les téléphones, les casques, on vient à l’entraînement pour travailler. J’ai expliqué cela au coach. »

Il se dit aussi que certains joueurs ne seraient pas assidus aux petits déjeuners organisés par le staff, ce qui nous a par ailleurs été démenti. Les joueurs ne sont pas les seuls à devoir redresser la barre. La cellule de recrutement ou certains cadres de l’équipe vont également devoir se remettre en question d’après nos informations…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

21
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
21 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
17 Auteurs du commentaire
Footeuxverez christianMancelAlexmichel Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
Footeux
Invité

Les joueurs du grand Stade de Reims ont inventé le corner à la reimoise. Dimanche dernier face à Lyon Romain Hamouma pourtant joueur expérimenté a inventé le corner à la stephanoise qui consiste à envoyer le ballon au milieu du terrain pour permettre à l’adversaire de contrer et marquer et ce, en début de match. J’ai 56 ans j’en ai vus des matchs et j’en ai joués en amateurs mais je ne me souviens pas avoir déjà assisté à une telle phase de jeu.

Footeux
Invité

@ guyboi c’est vrai que j’avais oublié de citer mbengue parmi nos joueurs de faible niveau. Oscar Garcia est comme un ouvrier à qui on demanderait de faire du bon travail avec de mauvais outils. La gifle reçue contre Lyon était malheureusement prévisible, elle nous pendait au nez après plusieurs matchs très décevants. Souvenez vous amis supporters quand on a perdu 1-2 à Troyes contre un promu alors qu’on avait joué pendant une heure à 11 contre 10.

guyboi
Membre
en réponse à Footeux : vous avez oublié MBengue….sinon je valide le reste sauf peut-être Selnaes, qui n’est pas très rapide, certes, mais joue juste devant la défense et réussi ce que ne savent pas faire la plupart des joueurs, c’est à dire les passes, ce qui est indigne à ce niveau, surtout qu’ils ne savent pas centrer non plus, ni pas dribbler pour 80% ! en division honneur ils savent le faire !
Footeux
Invité

Depuis 2 ans c’est le cirque dans notre cher et mythique club. Normal,vu qu’il est dirigé par 2 clowns amateurs ,incompétents et mal entourés. Romeyer et Caiazzo s’accrochent au club uniquement pour leur image et leurs comptes en banque .Tous ceux qui aiment le club n’oublieront jamais la honte et l’humiliation subies Dimanche dernier. Comoment bien jouer et gagner des matchs avec des joueurs du niveau de Lacroix,Pajot, KTC,KMP, Janko qui ne sait pas centrer, Pogba, Soderlund, Selnaes trop lent, ? Et à quoi sert Rocheteau ? La cellule de recrutement est nulle.il ya un manque de technique et de… Lire la suite »

verez christian
Membre
verez christian

En effet il serait grand Temps de Sévir et de rétablir une certaine Discipline parmi l’effectif, au seul vu des bien piètres performances que Réalise le groupe depuis désormais plusieurs rencontres, car aussi bien face à ANGERS que TROYES, RENNES, MONTPELLIER où la déroute de LYON le faible spectacle offert par L’ASSE n’était pas trés Réjouissant, et s’avère fort davantage inquiétant et alarmant car celà nous prouve une fois de plus la bien qualité sportive de certains JOUEURS de L’ASSE qui ne possèdent pas un niveau sportif suffisant pour évoluer comme d’indiscutables titulaires en LIGUE1, où leur potentiel technique s’avère… Lire la suite »

Mancel
Invité
Mancel

Bonjour à tous. Moi je suis supporter des verts depuis les années 70 j’ai vu Saint-Etienne gagné en Europe l’image comprend le grand cœur je vais vu aller en elle de changer de président changer de joueurs ce club que j’aime et qui me déçoit tout le temps j’en ai marre de Voir que y’a rien pas de sérieux les joueurs sont mauvais très mauvais garcia est aussi mauvais calquiez je trouvais pas bon mais lui il est encore plus mauvais recrutement n’est pas été bon et quand on voit le match contre Lyon on a tout de suite compris… Lire la suite »

Alex
Invité
Alex
Au bout d’un moment on est saint-Étienne … Comment on a pus tomber aussi bas , il faut que les supporters montre leur mécontentement des présidents et ils partiront !
michel
Invité
michel
Dans la gestion du club, les responsables sont exclusivement les dirigeants….Sur le terrain, c’est l’entraîneur et les joueurs en particulier…Nous les supporters, c est le terrain et le jeu qui nous intéressent. Donc, on soutient l equipe et on le fait savoir quand les matchs sont ennuyeux et désastreux…On le dit depuis le début, manque de la vitesse et de la technique, mais on fait avec les moyens du bord..Si les joueurs sentent que le club est mal géré, ils vont ailleurs, c’est simple.
guyboi
Membre
le coup de vis ne sert à rien, il faut plutôt virer une partie de l’équipe, et, malheureusement pour eux, aussi les présidents, Rocheteau , et les recruteurs…..le club doit repartir avec des hommes « neufs » et trouver des investisseurs avec de vrais moyens .
Labrute
Membre
Labrute
Pauvre vieillard qui se donne l’illusion d’être craint par ses employés les joueurs, alors qu’il n’en ont rien à foutre de cet homme sénile.

Va interdire à Perrin le pinard et les pizza.
Va interdire à Hamouma la neige et les boites de nuit
Va interdire à Pogba de ce croire une star.

Aller vieille homme, reste bien coller à ton rocher comme la moule que tu es.

Au fait et ton enquête sur les blessures de l’année dernière , on attend le rapport. Bidon cette enquête comme tu es bidon vieille escroc.