Roland Romeyer : « La saison 2015/16 sera exceptionnelle »

55 views

Vendredi soir, Roland Romeyer était l’invité du MEDEF 43 qui se réunissait dans le cadre de son assemblée générale. Il était accompagné de Georges Bereta. C’est sur la thématique « Un club de football professionnel, une véritable entreprise » que les deux hommes sont intervenus devant des auditeurs captivés. L’occasion pour Roland Romeyer d’évoquer la saison prochaine : « Sans même prendre en considération les trois dernières saisons sportives de l’ASSE qui ont permis de stabiliser le club dans le top 5 national, il est écrit que la saison 2015/2016 sera exceptionnelle à Saint-Etienne en raison d’événements marquants, parmi lesquels les 40 ans de la finale de 76, l’Euro 2016… »

Roland Romeyer a vite recentré le discours sur les chefs d’entreprise et l’intérêt qu’ils avaient à utiliser l’ASSE comme vecteur de communication : « Autant de rendez-vous tous plus exaltants les uns que les autres, et autant de grands moments à partager avec vos clients et vos relations. Les 400 entreprises qui composent aujourd’hui le club des Etoiles ont bien compris tout l’intérêt business que présente ce contexte dynamique. C’est aussi une preuve de leur satisfaction quant au programme « Hospitalité » proposé par l’ASSE Promotion, les soirs de matches et lors de la douzaine d’événements tout au long de la saison »

Source : L'Eveil
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “Roland Romeyer : « La saison 2015/16 sera exceptionnelle »

  • 29 juin 2015 à 0 h 35 min
    Permalink
    tres bon ça, : le club des étoiles, je kif bien;

    ROROLAND , IL FAUT CONSERVER CE TITRE LA / LE CLUB DES ETOILES
    SERIEUX :mrgreen:

  • 28 juin 2015 à 18 h 56 min
    Permalink
    C’est vrai que l’on les critique nos présidents,avare manque d’ambitions etc…Mais faut leurs reconaitre que depuis quelques années le club a retrouvé une certaine stabilité galtier aidant.Les mots crise,entraineur licencié,descente ,ont disparus
  • 28 juin 2015 à 18 h 26 min
    Permalink
    et qui prendrait sa place toi ?
  • 28 juin 2015 à 18 h 10 min
    Permalink
    S’ il pouvait partir la saison serait exceptionnelle
  • 28 juin 2015 à 16 h 07 min
    Permalink
    L attaquant il faut prendre roux et l attaquants du cesana le français pour remplacé gradel
  • 28 juin 2015 à 16 h 07 min
    Permalink
    L attaquant il faut prendre roux et l attaquants du cesana le français pour remplacé gradel
  • 28 juin 2015 à 15 h 54 min
    Permalink
    BONJOUR AMIGO MDR NOSTRADAMUS TU VOIS UN ARTICLE TU TE DIS VOYONS VOIR ET COMME DAB C’EST DU VENT MOI JE SUIS COMME SAINT THOMAS JE CROIS CE QUE JE VOIS ET BIEN SANS ETRE NOSTRADAMUS EN VERITE JE VOUS LE DIS JE NE VOIS PAS GRAND CHOSE A SI UN LATERAL GAUCHE AVEC DEUX JAMBES EN BOIS ET UN JEUNE LITUANIEN QUI A EN CROIRE LES JOURNAUX SERAIT SUR DE VENIR CHEZ NOUS ENFIN MOI JE DEMANDE A VOIR BON DIMANCHE AMIGO
  • 28 juin 2015 à 15 h 38 min
    Permalink
    :mrgreen: Mr Nostradamus, les numéros de l’euro-millions SVP :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares