Roland Romeyer : « Il y a eu deux fautes professionnelles ! »

Après Christophe Galtier samedi soir, c’est au tour de Roland Romeyer d’accuser Franck Tabanou et Kévin Malcuit d’avoir mis à plat le plan de jeu de l’ASSE contre Nice.
Plus encore, le président stéphanois parle de « faute professionnelle » dont l’une qui a terni « l’image du club » ! Une chose semble quasiment acquise : on ne devrait pas revoir les deux hommes en Vert cette saison !

« Ils ont mis à la poubelle une semaine de travail. Avant le match, Christophe a fait une causerie super en disant : ‘On commence à onze, il faut finir à onze.’ Il y en a deux qui n’ont pas dû entendre. Je suis déçu qu’on commette des fautes comme ça. Notamment la deuxième pour l’image du club et tout. Je n’arrive pas à comprendre. On a fait un bon match, les gars se sont battus et à onze, je pense qu’on n’aurait pas perdu. Il y a eu deux fautes professionnelles qui coûtent cher.

La Ligue Europa n’est pas compromise on a toujours notre destin en mains puisqu’on est cinquième. Il reste une journée où tout peut se passer. Guingamp, ce ne sera pas facile pour Nice. Nous, on reçoit Lille, on ne sait pas ce qu’il peut arriver. On peut finir quatrième, cinquième ou sixième.« 

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Piment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
On aurait préféré qu’ ils y aient 2 buts pour l ASSE.