Roland Romeyer et Bernard Caïazzo vont nommer un directeur général !

On le sait depuis quelques semaines, l’un des chantiers de cette intersaison est la refonte et la réorganisation du staff professionnel. Après René Lobello et Eric Blondel, c’est un directeur général qui va être nommé par Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.

Christophe Galtier a souffert la saison passée du manque de temps pour se concentrer sur le sportif. La direction du club a donc accepté de répondre à ses exigences en enrôlant René Lobello en tant qu’entraîneur-adjoint et Eric Blondel comme coordinateur sportif. L’un et l’autre vont permettre de régler les petits détails du quotidien au sein du vestiaire, mais également apporter une expertise de meilleure qualité que ne pouvait le faire le staff précédent.

Christophe Galtier a également toujours regretté le départ en septembre dernier de Stéphane Tessier. Jamais remplacé, c’est en partie Roland Romeyer qui a assuré l’intérim, mais il est évident qu’on ne peut pas faire seul ce qui se faisait à deux auparavant. Bernard Caïazzo a très régulièrement pointé les pépins de santé de Roland Romeyer et souhaité que ce dernier se ménage un peu.

C’est pourquoi l’ASSE devrait annoncer dans les prochaines heures l’identité de celui qui endossera le rôle de directeur général de l’ASSE. Ses missions restent à définir exactement, mais il est évident qu’il aura en charge les mêmes dossiers que Stéphane Tessier, et notamment la partie négociation et montages financiers lors des transferts.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This