Roland Romeyer et Bryan Dabo sanctionnés par la commission de discipline !

La commission de discipline a sanctionné le président Romeyer de 2 rencontres de suspension. Sanction logique. De son côté, Bryan dabo écope d’un match de suspension suite au troisième carton jaune en 10 matches ou moins reçu face à Toulouse suite à son mauvais geste sur Sylla.

18e journée : AS Saint-Etienne – AS Monaco du 15 décembre 2017
Comportement de M. Roland Romeyer, président de l’AS Saint-Etienne, suite à l’exclusion du joueur Stéphane Ruffier

Deux matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 23 janvier 2018 à 0h00.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 23 janvier 2018 à 0h00.
Damien Da Silva (SM Caen), Vahid Selimovic (FC Metz), Angelo Fulgini (Angers SCO), Bryan Dabo (AS Saint-Etienne), Max-Alain Gradel (Toulouse FC), Kelvin Amian (Toulouse FC), Moustapha Diallo (EA Guingamp), Charles Traore (ESTAC Troyes)

Bryan Dabo ne pourra donc pas disputer le match de 16ème de finale de la coupe de France face à Troyes ce mercredi 24 janvier.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This