Roland Romeyer : « Assou-Ekotto va tout casser ! »

94 views

Conscient du pari tenté, Roland Romeyer s’est toutefois montré très confiant sur France Bleue Loire lorsqu’il a évoqué l’arrivée de Benoît Assou-Ekotto. Le joueur semble arriver regonflé à bloc et désireux de montrer l’étendu de ses capacités ! Si on y ajoute son fighting-spirit naturel, il ne va pas être bon jouer sur le flanc droit de l’attaque pour les adversaires de l’ASSE !

« C’est un joueur d’un très bon niveau. Il a convaincu l’ensemble des acteurs de notre cellule de recrutement : Dominique Rocheteau, David Wantier, ainsi que Christophe Galtier. Jai suivi la décision prise à ce niveau. Cela fait plus d’un an qu’il n’a pas joué mais il est affûté. Pendant toute cette période, il avait un préparateur physique personnel. Il est plein de confiance. Il nous a dit qu’il allait tout casser. C’est un pari »

A noter que pour le moment, le transfert n’est toujours pas officialisé par le site du club et que le site Foot Mercato parle d’une « mise à l’essai »…

Source : France Bleue Loire
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “Roland Romeyer : « Assou-Ekotto va tout casser ! »

  • 30 juin 2015 à 20 h 56 min
    Permalink
    pourqu’oi tu veut vendre gradel 🙁 😥 🙁 😥
  • 30 juin 2015 à 16 h 27 min
    Permalink
    Moi je le sens bien ce gars là,….il vient pour pas unsou (EKOTO).on vend gradel on se reprend 2.3 joueur offensif et c est bâclée non?
  • 30 juin 2015 à 13 h 32 min
    Permalink
    pas obligatoirement PANOV, peut-être a-t-il envie après des années d’exil, de rentrer chez lui la France.
    Guyboi, toi qui a l’air de le connaître si bien, sais-tu que Assou est ambassadeur des Nations Unies, pas mal pour un bad boy. 🙂
  • 30 juin 2015 à 13 h 15 min
    Permalink
    L’essai sera je pense concluant ! Cependant une question m’obséde…a combien s’éléverait la prime a la signature car la on parle quand même d’un top player ! même s’il a pas joué pendant une saison il a du avoir d’autre pretendants…on a du se montrer persuasif niveau prime car a mon avais le salary cap était un gros frein
  • 30 juin 2015 à 13 h 08 min
    Permalink
    mais c’est quoi ses médias de merde cinq lignes plus haut on vient nous dire qu’il fait un essai avant de signer que de la merde quoi
  • 30 juin 2015 à 13 h 08 min
    Permalink
    ça va etre rigolo a l’entrainement les ailliers vont flipper grave ! Pitié pas d’embrouille Mollo-Ekoto
  • 30 juin 2015 à 12 h 51 min
    Permalink
    Bon pari à faire….pourquoi pas..dans le genre pari….finbogasson à 1million…cela se tente non???????
  • 30 juin 2015 à 12 h 20 min
    Permalink
    que c’est saoulant ces déclarations présidentielles. à quand une décla: le mec vient pour se reposer et n’en a rien à foutre du club; dodo/ nanas/ pognon tels sont les projets de notre génial et galactique joueur. 🙄 🙄
  • 30 juin 2015 à 12 h 06 min
    Permalink
    du moment qu’il ne casse pas le mobilier ni la figure de ses coéquipiers …
  • 30 juin 2015 à 11 h 55 min
    Permalink
    Je sens va me plaire celui -la :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares