Rolan et Poko confiants avant de défier les Verts

31 views

Diego Rolan a livré une interview pour Girondins.com . Il en a profité pour parler de son retour à la compétition. S’il a affirmé ne pas être en mesure de tenir 90 minutes dès samedi, il a aussi donné son avis sur une partie où Bordeaux veut jouer la gagne !

« Oui je pense que cela va être un match très difficile. Saint-Etienne va jouer à domicile, c’est très important pour eux. Je pense qu’on a toutes les qualités et de très bons joueurs. On travaille très bien dans la semaine, samedi on peut faire quelque chose de bien et gagner le match ! »

André Poko lui aussi s’est montré confiant et ambitieux sur le site officiel des Girondins de Bordeaux en déclarant : « C’est un match comme les autres. C’est un match qu’on veut gagner. On va l’aborder avec beaucoup d’intentions et de sérénité. Il faudra déjà bien travailler cette semaine à l’entraînement pour se donner les moyens de remporter le match ce week-end »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “Rolan et Poko confiants avant de défier les Verts

  • 14 août 2015 à 23 h 52 min
    Permalink
    ça donne envie de retourner sur diable ça…en meme temps ça serait sympa d’avoir accé a un tchat ici
  • 14 août 2015 à 23 h 42 min
    Permalink
    certainement; les faubourgs ne se couchent pas à 19 h 30 comme la ville principale Peuple-Vert, mon bel ami.
  • 14 août 2015 à 9 h 30 min
    Permalink
    LeDiable c pas ici, c dans les faubourgs de PEUPLEVERT. 😛
  • 13 août 2015 à 20 h 51 min
    Permalink
    c’est ce que je te dit le diable on critique par désespoir au contraire a fond derrière toi pas de contrariété entre nous on est sur la même ligne je te l’ai déjà dis vert un jour vert toujours et tes critiques comme les miennes et les autres d’ailleurs sont a propos a demain mon ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 13 août 2015 à 20 h 32 min
    Permalink
    c’est dans l’adversité qu’on reconnait les siens et sa force 😉
  • 13 août 2015 à 20 h 26 min
    Permalink
    le Mibémol c’est fait jeter grave par le Diable une seconde fois et j’ai un com qui répond au tiens un peu plus bas. 😉
    ps: je ne pense pas critiquer pour critiquer.
  • 13 août 2015 à 19 h 22 min
    Permalink
    toi comme moi mon ami on le sait si l’on critique c’est pas par esprit de contrariété malgré les dires des bisounours c’est par amour de notre club de ses valeurs et du beau jeux pas de ce spectacle que l’on nous offre depuis deux ans déjà les picsous ouvrez les cordons de la bourse redonnez nous des feindhouno des sokora des alex des aloisio des pedrons des illan et j’en passe et la on ferra de nouveau peur il feront même a leurs culotte rien qu’en consultant le calendrier le chaudron a non pas eu put..n forfait et sa j’y croit mais désoler démission des clown sinon désolation
  • 13 août 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    ils peuvent l’être car le football pratiqué par Sainté est tellement mauvais que je crains pour la suite, surtout que perrin sera absent
  • 13 août 2015 à 18 h 51 min
    Permalink
    Sainté n’a pas montré ces derniers temps qu’il était supérieur à qui que ce soit, à Sainté de leur montrer qu’ils ont eu tort d’espèrer le Tchi 😉
  • 13 août 2015 à 18 h 46 min
    Permalink
    Ben ca fait une moyenne avec moi , suis pas confiant du tout. 🙁
  • 13 août 2015 à 18 h 24 min
    Permalink
    un peut trop confiant les loulous sa va leurs jouer des tours 😡 👿 vade retro satanas 👿 👿 👿

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares