Robert Herbin : « Ruffier en rajoute »

Robert Herbin n’a pas été tendre avec l’arbitre de la rencontre ASSE-Bastia, M. Antony Gautier. Il trouve les deux cartons rouges abusifs en estimant même que Stéphane Ruffier en a rajouté lors de l’accrochage avec Kamano… Pourtant, le gardien stéphanois a bel et bien dû déclarer forfait en sélection antionale, et ça ce n’est pas une simulation…

« L’arbitre a complètement perdu les pédales. La faute de Djiku méritait un carton jaune, avec une explication pour qu’il se tienne à carreau. Tout a basculé à cause d’un coup de sifflet. C’est une injustice car, à 10, les Corses ont malgré tout dominé les Verts après l’ouverture du score. Sur la deuxième expulsion, il me semble que Ruffier en rajoute. C’est un fait de jeu comme on en voit à chaque journée. En Angleterre, les joueurs essayent de jouer le ballon, ils ne s’arrêtent pas. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Robert Herbin : « Ruffier en rajoute »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
pour moi 2 jaunes pas de rouge
moët et chansson
Invité
je pense qu’il a vu le match, et je pense que sa légitimité est plus évidente que la tienne
admin
Invité
Si St-Max avait joué 2 matches de LDC il serait parti pour 12 millions ! C’est certain…
Green smile
Membre
Bah dans un coin de ma tête si…pour moi ce joueur ne vaut pas ce prix c tout 😉
LABRUTE
Invité
et tu as tout à fait raison Mysterly 😕
bergessio60
Invité
tu as raison l’ami j’ai regardé un morceau de match Allemand coup franc le défenseur se protège le visage avec la main collée dessus le tireur tir et touche la main du défenseur qui se trouve dans la surface , l ‘arbitre arrive mets carton rouge et penalty …. Quand je vois papy se roulé de douleur me suis y est y a de la casse pareil pour la Ruff on va inventé les cartons oranges lol jaune mais limite rouge le même arbitre Bastia ASSE 2014 hors de jeu de 4 M et égalisation de Bastia on perd 2… Read more »
Myster/y/bouledegomme
Invité
Une petite chose à rappeler que les supporteurs semblent n’avoir pas intégrer : la loi de l’offre et de la demande sur les transferts n’est plus dictée aujourd’hui par la valeur sportive d’un joueur. C’est malheureux mais c’est une réalité. 😕
carl42
Membre
Moi je suis ok pour le premier rouge cela mérite un jaune et une remise à l’ordre, par contre pour le second Rouge c’est amplement mérité se jetter les pieds an avant c’est dangereux.

Et on est en France pas en Angleterre, c’est quand même étrange que l’on arbitre pas de la même façon d’un pays à un autre mais bon faut pas touché à l’arbitrage c’est tabou.

Green smile
Membre
Bastia à été plus entreprenant et motivé que nous mais ne nous a pas dominer pour autant. N empêche j halucine encore pour le transfert de Martial.
La projection des saison à vnir et tout les raisons du monde qui peuvent être évoqué ne justifie pas son prix, faut arrêté sérieux on aurais vendu Aubam le même prix non!? Ptin ste pognon foutu en l aire
LABRUTE
Invité


Pin It on Pinterest

Shares
Share This