Robert Herbin « On dirait que Cabella a toujours besoin de dribbler »

Dans la dernière édition du Progrès, Robert Herbin est comme à son habitude revenu dans sa chronique sur le match nul de l’ASSE face à Amiens. Ce dernier regrette le manque de détermination des Stéphanois en première mi-temps et le manque de cohésion des joueurs en phase offensive, illustré par un Rémy Cabella qui a beaucoup trop porté le ballon. Selon lui, tout n’est pas à jeter et les joueurs doivent maintenant rapidement se concentrer sur le déplacement au Parc des Princes où il y aura un coup à jouer.

« Les Verts n’ont pas montré une grande détermination d’entrée de jeu, ni une qualité suffisante pour surprendre cette équipe d’Amiens. Notre équipe a ronronné en première mi-temps. Elle est encore à la recherche de sa cohésion. Il aurait fallu mettre beaucoup plus d’intensité et faire preuve d’une plus grande maîtrise technique. Notre jeu fut désordonné, à l’image de Cabella qui a trop porté le ballon. On dirait qu’il a besoin de dribbler, y compris lorsque ce n’est pas nécessaire. Du coup, nous n’avons jamais eu une vraie emprise sur cette rencontre, même si Loïc Perrin a essayé de secouer le cocotier en seconde période.. Avec la trêve internationale, les Verts vont pouvoir travailler car ils se cherchent encore. Le prochain match à Paris sera intéressant. Il y a un coup à jouer car le PSG n’aura pas M’Bappé. Il a perdu la boule à Nîmes. »

Source Le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.