Robert Herbin :  » Notre défense a été très fébrile et Perrin très surprenant… »

Comme à son habitude, Le Sphinx a livré sa chronique sur la prestation de l’ASSE dans l’édition du Progrès du jour. Ce dernier est revenu sur cette première journée de championnat et sur la victoire à l’arrachée des Verts contre Guingamp. L’ancien entraîneur stéphanois a notamment été très surpris par la fébrilité de notre défense et en particulier celle de son capitaine, Loic Perrin, auteur de nombreuses erreurs inhabituelles. 

« Il y a eu une belle entame de la part des Stéphanois. Après, ce fut brouillon en seconde période. Guingamp a réagi et on a tremblé jusqu’à la fin. Comment expliquer cela ? Je ne sais pas. Je n’arrive pas à comprendre cette baisse de régime et de lucidité. J’ai eu le sentiment que les joueurs étaient un peu perdus, déboussolés. Ils étaient alors à la merci de leurs adversaires. Heureusement, Stéphane Ruffier était bien présent. Il a effectué des arrêts qui ont permis à l’ASSE de rester dans le match avant de prendre l’avantage. La défense a été fébrile. Loïc Perrin m’a un petit peu surpris. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Il n’était pas sûr. J’ai du mal à analyser sa prestation. Il est passé inaperçu. Il a eu quelques réactions que je qualifierais de quelconques. Il y a eu des erreurs techniques inhabituelles de la part de certains. »

Source : Le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.