Robert Beric peut-il devenir un grand attaquant en Ligue 1 ?

Robert Beric est stéphanois ! L’enthousiasme des supporters est à la hauteur des espoirs placé dans le jeune joueur slovène. Si Nolan Roux doit encore trouver ses marques dans l’équipe, il se pourrait bien que le titulaire en pointe ne soit pas l’ancien Lillois mais bel et bien l’ex goléador du Rapid de Vienne !

Nous n’allons pas comparer les statistiques de nos deux attaquants, mais sur le papier, Robert Beric asseoit Nolan Roux sur le banc, c’est sans discussion possible… Et inutile de parler du niveau du championnat autrichien qui est plus faible… Robert Beric a prouvé lors de matches européens qu’il était capable de faire plier des défenses expérimentées…

Bien entendu, Robert Beric pouvait s’appuyer sur un collectif, ses performances vont donc grandement dépendre de la qualité des Eysseric, Hamouma, Bahebeck et consors…

Alors une question : Robert Beric peut-il devenir un grand attaquant en Ligue 1 ?

[poll id= »20″]

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

19
Poster un Commentaire

Please Login to comment
11 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
jymy42Myster/y/bouledegommearno42Vertonioloulou le breton vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
jymy42
Invité
jymy42

je crois en corgnet. je trouve qu’il a pris de la puissance! j’espere que beric s’imposera en taulier mais apres on a Roux a un top salary cap donc qu’est ce que ca donnera… Roux ou bahebeck sur un coté je prefere qd meme bahebeck apres pourquoi pas un 442 avec hamouma et bahebeck dans les couloirs avec des taches defensives qu’ils ont deja pouvant repiquer au centre si besoin liberant le couloir pour les latéraux? une attaque avec Roux Beric et maupay en joker ca pourrait le faire mais je n’y crois pas trop… mais c’est comme ca qu’on… Read more »

jymy42
Invité
jymy42
je crois en corgnet. je trouve qu’il a pris de la puissance! j’espere que beric s’imposera en taulier mais apre on a Roux a un top salary cap donc qu’est ce que ca donnera… Roux ou bahebeck sur un coté je prefere qd meme bahebeck
Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
On peut partir sur ça en équipe type ?

http://lineupbuilder.com/?sk=8k320

jymy42
Invité
jymy42
mais je t’ai trouvé tres constructif labrute 😉 sans vouloir lécher les pieds au moins il y a matiere a débattre avec tes arguments. ma vision a évolué et la tienne aussi semble t-il 😉 esperons que la transition dans l’effectif se passe bien 🙂 (pas comme a lille par exemple). ces 7M j’avais aussi entendu ca 😉 le club avait du faire le point avec Galtier pour voir ce qu’il allait etre possible de faire (rajeunissement etc)
LABRUTE
Invité
LABRUTE
Cohade était en perte de vitesse avant sa blessure, comment va t-il réagir après près d’une saison sans jouer à 31 ans ? Pajot est fragile et la saison le confirmera, les adducteurs c’est problématique. Corgnet est intermittent.
en attaque Béric et hamouma seront incontournables, Maupey, Roux, Bahabeck devront certainement se partager la place restante, Bamba cela sera en fonction des blessures, sinon ➡ cfa2.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
ces 7 M JYMY je ne sais, je n’avais fais que rapporter les paroles de Caiazzo à la télé. aujourd’hui c’est du passé, l’essentiel pour ma personne est que les présidents ont mis leurs actes avec leurs ambitions et si tu as lu mes com, tu as lu que j’ai reconnu que j’avais tort de décrier leur manque d’ambition. perso, je l’ai toujours dit je n’ai aucun problème d’égo et je sais reconnaître quand je me trompe, j’ai la prétention de dire que cela n’est pas le cas de tous. 😉 😎
jymy42
Invité
jymy42
Pour moi se pose la constitution du groupe avec notre milieu fourni (clement lemoine pajot diomande eysseric corgnet cohade pour 3 postes >> 5/6 dans le groupe), la presence de 3/4 defenseurs (1 latéral suffit a mon sens qui plus es avec KMP), et donc le peu d’attaquant…
Qui va jouer? Beric Roux? Maupay sera t-il sur le banc? Quid de Bamba…?
KMP est indispensable sur le banc a mon sens…
J’espere que Galtier fera une selection un peu plus offensive (defenseur en moins!) et fera tourner le groupe au milieu (pajot diomande cohade pour 1/2 places dans le groupe)
jymy42
Invité
jymy42
on a vu maupay dans ce registre de course et c’etait pas folichon :/
jymy42
Invité
jymy42

@stephy26 ! Ceci sera surement mon dernier post a ton égard ! ta prétention a descendre les dirigeants est stupide et idiote! sur ce theme tu es donc un enteté doublé d’un idiot (pour autant que cela n’aille pas de paire!). Tes critiques sur la gestion du club sont dénuées de sens et ne sont étayées par aucun arguments! tu regardes stupidement les chiffres qui sortent pour traiter les dirigeants de voleurs. La balance des transferts est cette année de l’ordre de 7M! soit le déficit du club ! @Labrute : le club avait une enveloppe de 7M qui comprenait… Read more »

arno42
Invité
arno42
C’est un retour au système « Brandao » donc ça va marcher,après j’ai vue aussi Beric courir et plutôt vite ! Il peut donc aussi partir en contre avec de bons ballons lancés en profondeur,même si on est d’accord c’est pas non plus sa qualité première,c’est un « effaceur » un killer de surface a son niveau bien sur…les Anglais tue le football et les autres se partagent les restes,je pense que Beric fait parti des beaux restes :mrgreen: