Robert Beric ne débutera pas à Montpellier

67 views

Christophe Galtier a donné un conférence de presse en amont de la rencontre Montpellier – ASSE de ce samedi. Sur le site officiel, le coach stéphanois a évoqué Robert Beric et Nolan Roux à travers la concurrence qui va s’installer entre les deux attaquants : « Il n’y aura pas de hiérarchie, il y aura de la concurrence. Robert ne démarrera pas le match samedi à Montpellier, car il n’ pas pu réellement s’entraîner avec tout le groupe jusque-là. Il a besoin d’un temps d’adaptation pour apprendre à connaître ses partenaires. J’ai une grande confiance en Nolan (Roux), qui vit un début de saison pas simple, mais qui est généreux dans ses efforts. Il est présent, et je sur sûr qu’à force de travail, il prendra de la confiance et il marquera des buts. »

Et puis est venu le moment de parler du groupe, du bilan du mercato et de celui du mois d’août. Il est rassurant de constater que Christophe Galtier lui aussi n’est pas emballé par le jeu de l’ASSE, mais il travaille pour y remédier : « Je vous mentirais si je vous disais que j’étais satisfait de la qualité de notre jeu. Je suis satisfait de ce que nous avons fait : avoir 7 points en championnat et être qualifiés en coupe d’Europe, une performance quand on sait le nombre de mouvements qu’il y a eu durant le mercato. Le côté gauche, par exemple, et le secteur offensif, sont nouveaux. Il y a des repères à prendre. Sans être prétentieux, nous sommes à la recherché d’un jeu plus alléchant et plus plaisant. »

Source : Asse.fr
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

15 pensées sur “Robert Beric ne débutera pas à Montpellier

  • 11 septembre 2015 à 17 h 24 min
    Permalink
    JESPERE QUE ROMAIN HAMOUMA va jouer en ce cas la
  • 11 septembre 2015 à 13 h 54 min
    Permalink
    Salut à tous
    Je vous trouve (tous) très « exigeant » avec notre équipe; effectivement mieux on se classe (7e,5e,4e et 4e exæquo avec l’om) et plus on devient dur, mais ne faut-il pas voir, à un moment donné, les points positifs de notre équipe au lieu du négatif. C’est sûr on est pas le Barça, mais je pense qu’avec nos armes on n’est pas si mal…Enfin moi je suis tellement supporter que je suis un éternel optimiste.
    Autant je comprends les analyses de Labrute, même si elle dépeigne un certain « pessimisme réaliste », autant je ne comprends pas le « négationnisme » de Asse12 (par exemple).
    ALV
  • 11 septembre 2015 à 13 h 25 min
    Permalink
    il faut dire à NOLAN que la roue va finir par tourner et dès samedi contre Monptellier avec un doublé.
  • 11 septembre 2015 à 11 h 39 min
    Permalink
    C’EST MIEUX QUE RIEN :mrgreen: :mrgreen:
  • 11 septembre 2015 à 11 h 10 min
    Permalink
    salut Panov, peut-être as tu raison, mais c’est une tentative d’explication personnelle du pourquoi il faut pas attendre de bouleversement dans le jeu de notre équipe. en espérant que comme d’habitude je me plante totalement. bisous mon grand. 😉
  • 11 septembre 2015 à 10 h 40 min
    Permalink
    Slt labrute…mouais tu pointe le défaut de chaque joueurs en l’accentuant et en faisant de ce dernier son jeu principal…cest pas très juste ! Tu peux faire la même chose avec barca MU et consort…galtier à raison le jeu se doit d’êtres plus alléchant ça va venir avec les automatismes ! Bisous mon chou
  • 11 septembre 2015 à 10 h 35 min
    Permalink
    J’ai bien entendu et analysé christophe GALTIER, il admetra que nous avons joué contre des elements d’equipes adverses, qui n’est pafois pas dans le registre du sport, tant il y a eu des repetitions de coups!
    c’es inadmissible,notemment contre bastia et son coatch taigneu et mauvais perdant.
    meme tophe a du montrer les limites , sur un coup porté a loic, et été privé de match.
    Donc faire du jeu, se resume aussi, a prendre des mauvais coups, il ne reste apres qu’a former un platini pour tirer les coups fancs? Sinon,pour le reste, c’est pour galette, l’unique effort de lier vitesse et precision de balle, rien de plus,rien de moins.mais ce travail a été bien commencé avec tous son « nouveau peuples de recrues » on la vu au dernier match contre les croatres, ou l’europe nous sourit egalement dans le jeu. :mrgreen:
  • 11 septembre 2015 à 10 h 27 min
    Permalink
    bonnes paroles de »rorobert  » Beric « La Ligue 1 fait partie des meilleurs championnats européens. J’ai tout de suite été intéressé. Je savais que l’ASSE me voulait. Le club m’a montré qu’il me voulait vraiment. Cela a fait la différence. Pour moi, Saint-Etienne était le meilleur club pour franchir un palier dans ma carrière. Je sais que la Ligue 1 est très physique mais je dois encore la découvrir. Je suis très heureux d’être un joueur de Saint-Etienne et excité à l’idée de découvrir un nouveau championnat », a-t-il expliqué.
  • 11 septembre 2015 à 10 h 21 min
    Permalink
    effectuer une analyse réaliste et objectif de son équipe Savoie Ou Bien, n’est pas interdit à un supporter qui ne siffle pas son équipe et ne lui demande pas plus qu’elle ne peut donner, parce qu’il pense savoir pourquoi elle ne peut pas produire plus qu’elle ne produit. ALV.
  • 11 septembre 2015 à 8 h 05 min
    Permalink
    Et si non tu es supporter de quelle équipe ?
  • 11 septembre 2015 à 5 h 39 min
    Permalink
    Hamouma qui joue souvent perso, Papy qui commence à jouer à reculons, Clément inutile d’en parler, KTC qui sait pas centrer, Sall qui relance pour les cosmonautes, Assou qui est limite pour effectuer des A/R, Ruffier qui dégage loin devant au petit bonheur la chance, KMP inutile d’en parler, Corgnet qui joue à tu me vois tu me vois pas, Clerc inutile d’en parler, sinon pour dire bonjour ici porte ouverte, Brison brave joueur fort limité aujourd’hui; jusqu’à présent c’était les joueurs qu’avaient à dispositions Galtier et qui sont restés aujourd’hui renforcé par Pajot, Maupay, Esseyric, Béric, Bahebeck, Roux et accessoirement Bamba. qui va prendre le jeu à son compte en sachant faire une passe ? hormis au milieu de terrain Eysseric si il retrouve son jeu, je vois pas comment Galtier puisse espérer une très grande amélioration. peut-être en changeant résolument ses tactique de jeu, mais la problématique reste la même, Hormis Perrin qui sache faire une passe mais qui joue DC, sachant que les anciens faut pas compter sur eux pour faire ces fameuses passes, reste à savoir si les recrues sauront. perso, manque ce fameux n°10 expérimenté et technique pour réellement espérer du beau jeu, je crains fort que la recherche de Galtier reste à l’état de projet futuriste pour l’année 2016/2017. il y aura certainement une très légère amélioration mais sans plus. 😈 😐

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares