Robert Beric : « Je vais tout mettre en œuvre pour pouvoir jouer »

Annoncé comme probablement forfait hier, Robert Beric ne ferme pas la porte à sa présence aux rencontres face à Anderlecht et Lyon. Dans des déclarations publiées par But Football Club, le buteur Slovène explique qu’il fera tout pour être présent !

« J’ai ressenti une gêne, en haut de la cuisse. J’ai préféré laisser ma place. On a encore deux matches à jouer avant la trêve internationale et ils sont très importants. J’espère. C’est l’objectif. On va voir comment cette douleur évolue mais je vais tout mettre en œuvre pour pouvoir jouer. »

Des déclarations à prendre avec recul. On se souvient que Robert Beric insistait déjà pour rejouer en fin de saison dernière alors que sa blessure au genou était à peine guérie…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.