Robert Beric : « Je vais tout mettre en œuvre pour pouvoir jouer »

Annoncé comme probablement forfait hier, Robert Beric ne ferme pas la porte à sa présence aux rencontres face à Anderlecht et Lyon. Dans des déclarations publiées par But Football Club, le buteur Slovène explique qu’il fera tout pour être présent !

« J’ai ressenti une gêne, en haut de la cuisse. J’ai préféré laisser ma place. On a encore deux matches à jouer avant la trêve internationale et ils sont très importants. J’espère. C’est l’objectif. On va voir comment cette douleur évolue mais je vais tout mettre en œuvre pour pouvoir jouer. »

Des déclarations à prendre avec recul. On se souvient que Robert Beric insistait déjà pour rejouer en fin de saison dernière alors que sa blessure au genou était à peine guérie…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares