Robert Beric est un homme heureux !

Robert Beric fraîchement arrivé à l’ASSE est un homme heureux. Il a expliqué ce jour ce qui avait fait la différence dans son choix de club : « La Ligue 1 fait partie des meilleurs championnats européens. J’ai tout de suite été intéressé. Je savais que l’ASSE me voulait. Le club m’a montré qu’il me voulait vraiment. Cela a fait la différence. Pour moi, Saint-Etienne était le meilleur club pour franchir un palier dans ma carrière »

Roland Romeyer confirme par ailleurs aujourd’hui dans L’Equipe que le joueur slovène a failli ne pas revêtir la tunique verte : « Avec Bernard Caïazzo on a dit : « son achat dépasse notre budget ». Mais Christophe Galtier, Dominique Rocheteau, David Wantier tous étaient unanimes. Et comme nous voulions un grand attaquant pour compléter notre colonne vertébrale, on a cassé notre tirelire. Entre Franck Tabanou (4.5M€) et Gonzalo Bergessio (7.6M€) (Ndlr : Le prix de Beric). On a découvert un jeune (24 ans) qui nous a fait très bonne impression. Il voulait absolument venir alors qu’il possédait trois autres offres, dont une en Angleterre. On prend toujours des risques… Un joueur est un homme comme un meuble car il est amorti et fait partie de l’actif d’un club. Or, ça ne marche pourtant pas comme ça, pas comme quand je travaillais dans la menuiserie. Le chef d’atelier me disait : « il faut qu’on achète une nouvelle machine. » O.K on va discuter le prix avec le fabricant, on appuie sur le bouton et la machine produit ce qui est prévu. Un joueur n’est pas une machine. »

De son côté, Robert Beric montre une grande motivation et un grand appétit au moment de parler de ses futurs débuts : « Je sais que la Ligue 1 est très physique mais je dois encore la découvrir. Je suis très heureux d’être un joueur de Saint-Etienne et excité à l’idée de découvrir un nouveau championnat. Un objectif de buts ? Je veux d’abord que mon équipe gagne le plus de matches possible »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Robert Beric est un homme heureux !"

plus récents plus anciens plus de votes
poésie
Invité
C’est a cause de la coupure du site pour la presentation nouvelle, c’est un poeme intermed, et non pas « intermerde » 😮
LABRUTE
Invité
puis-je te demander de quel jardin tu parles ❓ 😳 😯 sinon je t’accompagne dans ta rêverie 😎
LABRUTE
Invité
cool ça fonctionne à nouveau 😛
LABRUTE
Invité
tiens les com ont disparus et avec un ordi cela ne fonctionne pas. pas grave, allons-y pour la ps3 même si il n y a plus non plus de smileys.
poésie
Invité
A l’intérieur de mon jardin

Parmi le vert
et la floraison
de toutes les plantes les plus belles
je flâne.
Je délibère ici
Je rêve par là.
L’heure s’arrête
ou plutôt s’étend pleinement,
se déplier et s’amplifier.
Ces tournoiements et ondulations soudaines
de brises d’été,
envoient tous les parfums
dans l’air chaud.
Contempler une feuille
ou le motif sur le mur
créés par des branches les plus près.
Ces têtes-là de fleurs dansantes
exposent délicatement
toute leur gloire.



Pin It on Pinterest

Shares
Share This