Robert Beric bientôt disponible… Fin de saison pour JC Bahebeck ?

Christophe Galtier a donné des nouvelles des joueurs sur le retour ou actuellement blessés dans l’édition du Progrès du jour. Si Robert Beric pourrait montrer le bout de son nez, Jean-Christophe Bahebeck semble en revanche avoir terminé sa saison !

« Robert Beric ? Il arrive. Il me fait penser à Max Gradel. Il ne s’entraîne pas encore avec le groupe mais il doit prochainement passer un examen de contrôle qui pourrait lui donner le feu vert. Tout dépendra ensuite de son ressenti. Jean-Christophe Bahebeck ? Il souffre d’une lésion musculaire à la cuisse, sa fin de saison est très compromise. Ce mardi, j’étais privé à l’entraînement de Valentin Eysseric et Oussama Tannane, malades, alors que Mouss Sall a dû se rendre chez le dentiste. Comme Alex Soderlund, Romain Hamouma pourrait reprendre l’entraînement collectif. Mais le mollet, c’est compliqué, on le voit avec Pastore et Bodmer qui souffrent du même mal… »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LabrutePiment vertcolas42 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
Labrute
Tant qu’ hamouma ne se fera pas opérer il aura sa carrière en dents de scie.
Piment vert
Membre
Ce sont nos 2 meilleurs éléments sur le plan technique offensif, surtout ne pas plomber la prochaine saison, avec une rechute, encore plus grave de conséquence.
colas42
Membre
colas42
Si hamouma et beric reviennent,c’est une très bonne nouvelle!meme s’ils ne pourront etre titulaire,ils peuvent d’une aide très précieuse en fin de match car ce sont des joueurs capables de faire la différence à eux seul !mais attention à ne pas les griller,les faire jouer uniquement les 20 dernières minutes devrait suffir…