Robert Beric à l’entraînement la semaine prochaine… ?

Comme nous vous l’annoncions ce matin, Robert Beric pourrait retrouver l’entraînement collectif rapidement. Christophe Galtier a donné une nouvelle information puisque le slovène pourrait se joindre à ses coéquipiers dès la semaine prochaine.

« Après un examen important, Beric pourra peut être reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine. »

Une information qui relance le dilemme suivant : faut-il prendre le risque de faire jouer Robert Beric contre Nice et/ou Lille ? Les médecins du club sont sûrement plus habilités que nous pour répondre à cette question.

D’un autre côté, cette réflexion montre bien toute l’attente et toute la confiance qu’ont ls supporters dans le retour de leur avant-centre vedette !

Par ailleurs, concernant les autres blessés, Christophe Galtier s’est également exprimé.

« Nous aurons peut-être le retour de Romain Hamouma. Nous prendrons une décision demain. Franck Tabanou est opérationnel. Pas Jean-Christophe Bahebeck, ni Alexander Söderlund. »

Source : @ASSEofficiel

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Robert Beric à l’entraînement la semaine prochaine… ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Tant mieux pour lui, et pour l ASSE. Oh y a plus personne sur le site._._.Dommage.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This