Robert Beric a dévoilé le nom de son idole !

56 views

Robert Beric a été présenté à la presse hier. Lors de cette présentation, il est revenu sur son premier but en sélection et a dévoilé le nom de son idole de jeunesse !

« Marquer est toujours important pour la confiance. Je suis très heureux d’avoir pu le faire avec ma sélection face à l’Estonie (victoire 1-0 de la Slovénie), mais je suis surtout content que nous l’ayons emporté car c’était un match important. Nous avons encore la possibilité de disputer l’Euro en France l’été prochain. Tous les joueurs avaient des idoles quand ils étaient plus jeunes. Moi, c’était Ronaldo, le Brésilien. C’était vraiment le meilleur. »

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

16 pensées sur “Robert Beric a dévoilé le nom de son idole !

  • 11 septembre 2015 à 18 h 08 min
    Permalink
    l Allemagne tout comme le patronat Français sont responsable pour diminuer les salaires payer encore moins cher des ouvriers venu a la pelle , JE RAPPEL 6 MILLIONS DE CHOMEURS 4.5 MILLIONS DE PERSONNES AGEES AVEC MOINS DE 850 EUROS /MOIS 22000 CLASSE SURBOOKER A PLUS DE 30 ELEVES ?23000 PRISONNIER AU FRAIS DE LA PRINCESSE ETRANGER .COMPTE SOCIAUX DANS LE ROUGE 3000 MILLIARD DE DETTES ON CONTINUE , je veux bien être solidaire pas qu’ on me prenne pour un con
  • 11 septembre 2015 à 17 h 18 min
    Permalink
    Tu as tord labrute, justement, c’est au citoyen de de l’ouvrir, sans confier les décision a des incapables
    actuel ou des assoiffées de pouvoir comme la marine. l’europe je me demande , si c’est une bonne chose, j’ai pas envie de ressembler a l’amerique! merkel, dehors !
  • 11 septembre 2015 à 17 h 13 min
    Permalink
    les refugiés digne de ce nom, c’est a dire purement syriens, ont besoin de nous, les autrs ont besoins de notre pognon, et de tout le reste.
    ce n’est ni les respecter ni nous respecter nous meme que de se transformer en puit sans fonds a leur venue, et de graves probleme , de santé , cadre de vie, ressources, vont apparaitre, deja que nous sommes en retard la dessus. REGARDEZ BIEN votre pub impot , arriver dans votre boite a lettre aujourd’hui, car apres 2017 , on nous prepare le sabotage , pauvre pays.
  • 11 septembre 2015 à 17 h 08 min
    Permalink
    j’ai bien aimé les propos de dominique rocheteau, a la fois, dans le réalisme, la pedagogie et la continuité.
    nous seront heureux de voir evoluer aussi robert a l’entrainement a l’ettrat. 🙂
  • 11 septembre 2015 à 17 h 01 min
    Permalink
    labrute , respect a toi, mais tu sais, ce qui se passe est un acte de guerre, ni plus ni moins, comme toute l’immigration clandestine qui ne nous demande pas notre avis, deux cent milles personnes par ans,deja avant ce drame humanitaire , et encore faudrai que nous culpabilision, nous europeeen, bah putain! , il y a urgence aux urgences! nous devons etre offensif, et pas inoffensif, sinon, on profitera de toi comme de nous tous, nous ne seront plus chez nous, c’est deja le cas, quand on voit ce que porte sur leur tete les differents couvre chef , certes virtuels, mais bien enfoncé dans leur tetios, des tetes dirigeantes ministres.on ne merite pas cela, bien evidemment,on ne peut reflaichir simplement protégé par une illusoire fontiere, (meme si utiles a minima)mode parti populiste . A nous de dépasser les frontieres aussi de ces pays la, et agir contre ce chantage a l’immigration pour les diverses raisons. il ni a pas pire que le pillage en europe actuellement , ils arrivent carrément avec des bebés, c’est inadmissible. quand j’entends hier un campeur de bord de seine vouloir a toute fin, la regularisation, comme ça dit il, ils seront obligé de me payer un loyer! mais ou va ton, est ce que l’on va payer le logement etudiant a ton gamin toi? BA NON! le foot, c’est important, amis imposssible de ne pas penser au boulversement dans le temps, mais deja present de toute cette marée humaine sur l’europe et nos deux ou trois pays en particulier.
    STOP LES IMMIGRES
  • 11 septembre 2015 à 16 h 48 min
    Permalink
    Merci pour cette vidéo, ismael diomendé, n’était pas la , quelqu’un a til des nouvelles?
    je suis comme galette, je ne connais pas trop en anglais, mais il semble gerer un miminum.

    ALLEZ UN P’TIT / Queen – The Show Must Go On (Official Video) qui ne deplaira pas au musicien poete 🙂

  • 11 septembre 2015 à 16 h 37 min
    Permalink
    Salut Poésie, je suis apolitique et ces liens sont pour certains qui parlent des immigrants. perso, qu’ils entrent, qu’ils sortent, qu’ils fassent tous ce qu’ils veulent: je m’en tape comme de l’an 40. ma politique c’est de m’occuper de moi et des miens. je laisse le militantisme de tout poil aux érudits; moi je suis qu’un pauvre con qui s’occupe de sa canne à pêche. 😉 :mrgreen:
  • 11 septembre 2015 à 16 h 26 min
    Permalink
    Max effectuera sa rééducation à l’ASSE ➡ ouais ,et bien, en effet,il faudra le « reeduquer  » ce petit anglais.
  • 11 septembre 2015 à 16 h 21 min
    Permalink
    Moi,j’aimais bien pelé; mais depuis ses prises de position, en dehors du terrain , je prefaire finalement platini.
    Pour te répondre , je considère qu’il ni a pas que la kalach que nos pays doivent redouter, mais encore pir, l’explosion humaine, aussi provoqué par la décadence imposée par la doctrine extreme islam. On se suicide en augmentant de population de façon sure et certaine comme l’avait deja dit rocard, bien inspiré sur ce coup la. dommage que l’autre fourbe de f.M l’est dYna-mitérandé.
  • 11 septembre 2015 à 16 h 13 min
    Permalink
    robert a pris le numero 27 :mrgreen: Numéro vert : aussi Numéro de téléphone pour le courage d’animer l’attaque stephe , la pelle est gratuite. 3 halo allo a l’eau robert, j’ai « crue » comprendre qu’il va pleuvoir sur le gazon de montpelier.
  • 11 septembre 2015 à 13 h 28 min
    Permalink
    superbe cette vidéo, voir Galtier sourire et rire ça fait plaisir et Béric à l’air manifestement heureux d’être à Sainté. 😛

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares