Riolo : « St-Maximin en Allemagne comme une dévergondée chez les bonnes soeurs ! »

C’est l’une des dernières sorties de Daniel Riolo pour commenter le transfert d’Allan St-Maximin à l’AS Monaco. On le sait, le jeune joueur formé à St-Etienne devrait être prêté à Hanovre 96 dans la foulée de sa signature. Daniel Riolo n’a pas manqué d’humour pour évoquer cette situation…

« Monaco vient de prendre le jeune Saint-Maximin que Sainté ne savait plus gérer. Une bonne vente et l’ASM confirme que c’est aussi une sorte de maison de redressement. Après Martial, c’est au tour de Saint-Maximin, vendu mille fois par un tas d’experts habitués au gargarisme comme une pépite. Là, à peine acheté, on a envoyé la jeune tête brûlée en Allemagne, comme on envoyait autrefois les jeunes dévergondées chez les Bonnes Sœurs.« 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Riolo : « St-Maximin en Allemagne comme une dévergondée chez les bonnes soeurs ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
dad
Invité
Excellent!!!!
Piment vert
Membre
En Allemagne ils sont pas a une saucisse près 😎
loulou lebretonvert
Membre
comme chante p sébastien  » ah si tu fermait ta gueule « 
R3nard42
Invité
😈 Daniel Rigolo… « tu peux être intéressant par un certain franc parlé…. mais qu’est ce que tu aimes bien faire le buzz avec des phrases choc »
Daniel Rigolo est la bille qui ne fait pas le moine, du vomito sous ces airs d’évangile… :mrgreen: :mrgreen: 😛 😛 😛
darking42
Membre
la au moins ils s’en foutrons de son statu de pseudo futur star ! en espéré qu’il ai enfin la tête sur les epaules et qu’il montre tout son potentiel


Pin It on Pinterest

Shares
Share This