Riolo : « St-Maximin en Allemagne comme une dévergondée chez les bonnes soeurs ! »

C’est l’une des dernières sorties de Daniel Riolo pour commenter le transfert d’Allan St-Maximin à l’AS Monaco. On le sait, le jeune joueur formé à St-Etienne devrait être prêté à Hanovre 96 dans la foulée de sa signature. Daniel Riolo n’a pas manqué d’humour pour évoquer cette situation…

« Monaco vient de prendre le jeune Saint-Maximin que Sainté ne savait plus gérer. Une bonne vente et l’ASM confirme que c’est aussi une sorte de maison de redressement. Après Martial, c’est au tour de Saint-Maximin, vendu mille fois par un tas d’experts habitués au gargarisme comme une pépite. Là, à peine acheté, on a envoyé la jeune tête brûlée en Allemagne, comme on envoyait autrefois les jeunes dévergondées chez les Bonnes Sœurs.« 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
dadPiment vertloulou le breton vertR3nard42darking42 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
dad
Invité
dad
Excellent!!!!
Piment vert
Membre
En Allemagne ils sont pas a une saucisse près 😎
loulou lebretonvert
Membre
comme chante p sébastien  » ah si tu fermait ta gueule « 
R3nard42
Invité
R3nard42
😈 Daniel Rigolo… « tu peux être intéressant par un certain franc parlé…. mais qu’est ce que tu aimes bien faire le buzz avec des phrases choc »
Daniel Rigolo est la bille qui ne fait pas le moine, du vomito sous ces airs d’évangile… :mrgreen: :mrgreen: 😛 😛 😛
darking42
Membre
darking42
la au moins ils s’en foutrons de son statu de pseudo futur star ! en espéré qu’il ai enfin la tête sur les epaules et qu’il montre tout son potentiel