Rio Mavuba :  » Gâcher leur fête pour les 40 ans de la finale ! »

Rio Mavuba et Renato Civelli arrivent à Geoffroy Guichard pour essayer de gâcher la fête. C’est en tous cas ce que proclame le premier nommé. Il enfonce même le clou en expliquant qu’il préfère devoir gagner à St-Etienne…
Rio Mavuba

« On sait que samedi on aura un très gros match contre l’ASSE. A nous de gâcher leur fête pour les 40 ans de la finale. C’est une petite finale dans un stade uni contre nous. A nous de rester solidaire, groupé on est capable d’aller faire un résultat. Ce serait bien d’être européen dès samedi soir. Si ce n’est pas le cas, on attendra, on n’aura pas le choix. Quelque part, d’aller à Saint-Etienne en devant gagner est mieux. On sait ce qu’on doit aller chercher à Geoffroy Guichard. On a eu un peu plus de mal à marquer ces derniers temps, c’est vrai. On a des joueurs capables de faire la différence. »

Renato Civelli

« Il y a de grandes chances que je ne marque pas cette saison. Saint-Etienne a de bons joueurs de tête. Deux très bonnes équipes s’affrontent dans un stade à guichets fermés. On sera 6e quoi qu’il arrive. La saison est réussie. »

Sources : Losc.fr / L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This