Ricky Van Wolfswinkel à nouveau en Vert…?

Ricky Van Wolfswinkel n’aura pas laissé un souvenir impérissable à l’ASSE, même si certains des buts qu’il a inscrit ont été importants dans la course à l’Europe (contre Bastia ou Monaco par exemple) ou lors du Derby à Geoffroy Guichard (2ème but de l’ASSE).

Sa cote n’est de ce fait pas extrêmement haute sur le marché des transferts, c’est sans surprise que Norwich, son club d’origine, souhaite s’en séparer après l’avoir acheté 10 millions d’euros il y a 2 saisons. Une somme justifiée par son beau passage au Sporting du Portugal et par la montée en puissance d’un joueur qui avait auparavant fait les beaux jours d’Utrecht aux Pays-Bas. Ainsi, lors de son passage à Utrecht il a inscrit 35 buts en 80 matches. Au Sporting du Portugal, il en a inscrit 45 en 88 matches ! De quoi attirer l’oeil du modeste Norwich… On connaît la suite : 27 matches avec Norwich pour…1 but ! L’ASSE arrive donc à point et sans être mauvaise, la saison du joueur laisse les dirigeants sur leur faim : 9 buts en 40 matches…

Ricky Van Wolfswinkel s’est donc refait la cerise à St-Etienne après être tombé au plus bas en Angleterre. De quoi le revoir en Vert ? C’est possible, mais pas à St-Etienne, plutôt sous les couleurs vertes d’un club qu’il connaît très bien : le Sporting de Lisbonne !

A Bola a en effet indiqué hier que Jorge Jesus voulait revoir le néerlandais fouler la pelouse du club lisboète.

Le Sporting est déterminé à assurer le retour de l’attaquant néerlandais Van Wolfswinkel, qui appartient à Norwich. Les Lions de Norwich tentent de dégraisser et vendre au meilleur prix puisque le club anglais demande une somme de l’ordre de 5,4 millions d’euros pour libérer le joueur. Van Wolfswinkel avait été vendu par le Sporting à Norwich pour 10 millions à l’été 2013. Aujourd’hui,Jorge Jesus désire revoir le joueur. Le Sporting tente donc d’accéder à sa demande. Des discussions sont en cours…

Traduction : Peuple-Vert.fr / Source : A Bola

Et n’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronos du site Peuple-Vert.fr !

Pour vous inscrire

cliquez ici

ou

rendez-vous dans le menu en haut du site et cliquez sur

Grand Jeu Pronos L1

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

14
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
12 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
jankoPiment vertsieste de mouchevert43darking42 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
janko
Invité
janko
S. V. P. PAS DE ricky CETTE SAISON ENCORE, CE JOUEUR A PEUR DES CONTACTS ET DES DEFENSEURS VAUT MIEUX ESSAYER AILLEUIRS.
Piment vert
Membre
Green ma Ps4 ne prend pas ces données quand j ai clique sur ton mail. Par contre je t en ai envoyé 1 avec ma boite Gmail, l as tu recu ? 😕 😛 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
grand merci PIMENT, hélas je serai loin, mais ce n’est que partie remise. 😉
Green smile
Membre
Green smile
Piment [email protected] 😉
Piment vert
Membre

Labrute le concour jeu Provençal MIDI LIBRE a Nîmes c du 11 au 13 juillet au Boulodrome de l Estanque, et sur tout les alentours, 500 a 600 équipes au depart. Avant a l époque ou je jouais ca se passait aux jardins Fontaine sur tou le Jean Jaures et demis et finale dans les arènes les Grand Noms de ce jeu son MACARI Raoul bonfort Ortega Cortes marseille Massoni marseille Griseri Toulon les frères Stievenard multiples champ de France comme les autres, Salvador Nîmes et le regrete Henri Salvador ( zorro est arrivé ) moi suis souvent arrivé dans… Lire la suite »

Piment vert
Membre
J ai vu labrute Albert Rust Anziani Genghini le vieux Gaulois Stopyra. J ai bosse 11 ans pour P S A a Aulnay s Bois 93. De 82 a 93 8500 personnes a l époque 1200 voitures jour production,tout ca pour fermer l Usine en 2015. :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
Ok Green pour le mail envoie t auras le mien en retour et tu le filera a Labrute en retour s il le veut. Par contre pour le tel pas tout de suite suis trop souvent a l hosto et on evite de s en servir. 🙂 :mrgreen:
sieste de mouche
Invité
sieste de mouche
PAS ASSEZ VIRIL, bon, j’ai pas dit non plus qu’il était fait pour la pedale, dont le depart du tours est chez lui.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
POUR PIMENT et ceux qui s’intéressent au foot en dehors de Sainté. SOCHAUX.
http://www.lemonde.fr/football/article/2015/06/25/sochaux-ne-rugit-plus_4661918_1616938.html
vert43
Membre
vert43
Muscle ton jeu ricky :mrgreen: