Revoir les buts de l’ASSE face au Dnipro (3-0)

35 views

L’ASSE l’ emporté 3-0 face au Dnipro. Des réalisation de Kévin Monnet-Paquet (38′), Robert Beric (52′) et Romain Hamouma (65′).

Retour en vidéo sur cette belle soirée !

 

Source : @Alex_InDaHouse_
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Revoir les buts de l’ASSE face au Dnipro (3-0)

  • 6 novembre 2015 à 8 h 52 min
    Permalink
    je savoure,je déguste et je me marre…..il n’y a pas si longtemps,certains crachaient encore et toujours sur ce club aux joueurs vieillissants et aux pieds carrés!!quelle réponse en 2 matchs!!!!6 buts,des occasions à la pelle,du bon voir parfois du beau jeu …Galtier s’est remis en question et je pense qu’il est sur la bonne voie!manque plus qu’il gagne dimanche pour faire taire définitivement ces parasites qui aiment tant taper sur cette équipe dès qu’elle a un genou à terre mais qui heureusement se relève toujours.Mention spéciale à M GALTIER qui a su maintenir une confiance sans faille à ces recrues sur qui plus personne ne croyait: KMP et ROUX qui sont à l’origine de ce renouveau..chapeau car moi même je commençais à me lasser des prestations du 1er et des doutes sur le 2eme:résultats kmp a réglé la mire,ROUX s’est mué en passeur.chapeau messieurs,et que la fête continue

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares