Retrospective : Retour sur la victoire de 2008 face à Rosenborg !

Retour sur la rencontre ASSE – Rosenborg jouée en 2008 alors que les poules d’Europa League ne se jouent qu’en match aller !

Ilan, Machado et Mirallas scellent le sort des norvégiens sous les yeux d’un ancien Vert : Bjorn Tore Kvarme qui vit sa dernière saison professionnelle…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Retrospective : Retour sur la victoire de 2008 face à Rosenborg !"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
j’aime les infirmières avec ou sans blouse, lol. Payet il pleure parce qu’il ne comprend pas ce qu’attend de lui Deschamp et dit que tout le monde n’est pas sûr le même pied d’égalité en EDF. en voila un scoop. Gourcuff avant de jouer à 100%, il lui faudra des mois comme Cohade,
loulou lebretonvert
Membre
jeudi un seul objectif = la victoire !!!!!
poésie
Invité
bonjour labrute, pourqu’oi,je te parle d’infirmieres? et bein toi même ,me parle de l’hopital de garche plusieur fois pour toi. En plus ,juste avant de retrouver l’ecran du net, je vois elise lucet, sauter sauvagement,sur une non moins sauvage, marisol touraine et ses yeux globuleux, pour lui demander a tout prix une reponse sur les soins! apres avoir fait de meme avec daty! un coup dans chaque camp, bon, elle devrait deja, avoir un look un peu moins camionneur, mais bon. sinon, dans l’actua, j’ai entendu payet dire qu’il en voulait a l’om, qu’il na pas demandé a partir (ah… Read more »
darking42
Membre
il faut aussi souligné que le rosenborg 2008 est considéré comme bcp plus fort que celui actuellement …. mais nous on a perdu l’insouciance qui avais fait notre force en 2008 …
LABRUTE
Invité
comme quoi l’arbitrage complaisant ne date pas d’aujourd’hui.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This