Retour en images sur ASSE – Stade de Reims (3-0) !

L’ASSE l’a emporté par 3 buts à 0 face au stade de Reims. Retour en images sur la belle victoire des Verts…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Retour en images sur ASSE – Stade de Reims (3-0) !

  • 2 novembre 2015 à 9 h 14 min
    Permalink
    belle victoire samedi!après une 1ere période assez terne qui aurait dû nous voir continuer à 10 sans la clémence de l’arbitre mais avec 2 belles occasions ,les verts se sont bien repris en 2eme avec un festival:3 montants , 3 buts mais surtout un bel engagement avec un jeu porté vers l’avant!on a pu voir de belles combinaisons qui laisse penser que le collectif se met doucement mais surement en place..de bon augure pour la suite.Place maintenant à dnipro!Si on est capable de reproduire la 2eme mi temps de reims sur l’ensemble du match,je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner et se mettre en position ultra favorable pour une qualif en 16eme de final..
  • 1 novembre 2015 à 11 h 59 min
    Permalink
    C est encore le gigot flageolets?
  • 31 octobre 2015 à 23 h 00 min
    Permalink
    et trois points pour toi, mon piment ah ah ah
  • 31 octobre 2015 à 22 h 57 min
    Permalink
    Tiens ,je veint d’avoir la visite, de jeunes deguisé maquillé , pour ces vacances .
    mais le marché des decedés , ne se limite pas quelques bonbons sucrés offert genereusement a quelques momes. savez vous que l’etat prends sa part de ce vous possedez en banque, quand vous tombez et casser votre pipe par terre.
    l’AFUB en a réceptionné près de 800 depuis le 1er janvier», s’indigne Serge Maitre, secrétaire général de l’Association française des usagers des banques.
    Au moment du décès d’un client, les banques appliquent des frais compris entre 70 et 300 euros appelés frais de traitement de succession, mais souvent assimilés à des frais de clôture de compte qui est un acte gratuit. Sur la base de 572.000 décès recensés par l’Insee en 2013, les établissements bancaires auraient ainsi encaissé entre 53 millions et 150 millions d’euros, estime le représentant des clients des banques. et tout cela, n’est que la partie immergé , on vous prends jusqu’a dix pour cent de votre compte en banque!! perdu envolé!
  • 31 octobre 2015 à 22 h 11 min
    Permalink
    dommage roberto carlos beric aurait du conserver le ballon pour l’emmener plus preciment dans les cages. mais c’est sure, il ne pouvait pas savoir sil ni avait pas un defenseur pres a l’intercepter. Cela aurait fait un beau but apres avoir trompe le gardien.
    et le tir de loic sur la barre, il a sonné la charge le garçon. Du travail cousu main, les verts.
  • 31 octobre 2015 à 22 h 05 min
    Permalink
    bordeaux qui perd face a ajaccio. P’tain peuple alex,tu fait fort la !! et un et deux et trois zéro.
    les adversaires du jour avaient l’une des plus étanches defences du championnat .
    je felicite l’equipe de jean marc furlan, et de dabo, qui ont reussit a contenir l’ol, qui amrque en trichant, car il ni a jamais penalty! j’ai vu le match en anglais , mais d’apres les images, c’est du vol et en plus de la symulation de la part du « chanteur » .La séance est ouverte.
    Ou bleue.
    Ou rouge.
    Le jeu du * chanteur C’est l’histoire d’un bœuf, il court, il court et il se viande !
    *: Chant Lyonnais contre les stephanois
  • 31 octobre 2015 à 21 h 34 min
    Permalink
    Oh on a gagné les gars, et 3 a 0 en plus. Qui c les moins mauvais, évidement._.._.._c les Verts. Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares