Les résultats du week end des divisions inférieures

Comme la semaine passée, nous vous proposons un petit récapitulatif des résultats de l’ASSE hors équipe pro qui, on le sait tous s’est inclinée 3-0 sur la pelouse du parc.

 

NAT3 : ASSE 0-0 BOURG PERONNAS. Les hommes de Laurent Battlès se sont heurtés à une défense solide et très attentive de Bourg Peronnas, et n’ont donc pas pu débloquer la rencontre qui s’est finie sur un score nul et vierge

U19 : TOULON 1-1 ASSE. Sous un soleil de plomb, les hommes de Lilian Compan avait à coeur de bien réagir après la claque reçue à domicile le week end dernier face à Nice 1-4. Il y a eu de bonnes choses dans le jeu et une bonne intensité, récompensées à la 30ème minute par Touati. Les verts qui n’avaient pas été inquiétés provoquaient un penalty à la 70ème minute transformé par les toulonnais. Il va falloir gagner au prochain match pour engranger des points et de la confiance

U17NAT : ASSE 2-2 Valence. Les hommes de Razik Nedder ont été accrochés à la maison face à une belle équipe de Valence. Pourtant, les petits verts démarraient de la meilleure des manières après une bonne entame de match et des occasions franches, Tormin ouvrit le score dès la 20ème minute. En seconde période, les stéphanois eurent beaucoup plus de difficultés et encaissèrent 2 buts coup sur coup (46 et 50ème) avant de se réveiller et d’égalisé en toute fin de match à la 88ème pour un doublé de Tormin. Une réaction encourageante mais il faudra faire plus par la suite pour espérer gagner.

U17REG : Le match amical des U17 Ligue Honneur, ASSE-Montpellier, qui devait se jouer samedi à L’Etrat, a été annulé en raison d’un groupe amoindri du côté de Montpellier.

 

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares