Résultat du sondage : Souhaitez-vous le départ de Christophe Galtier en fin de saison ?

50 views

[poll id= »9″]

77% pour que le coach reste chez les Verts… J’ai envie de dire sans surprise ! Et dans les 23% qui souhaitent son départ, beaucoup pensent avant tout à sa carrière plutôt qu’à l’ASSE… A n’en pas douter, Christophe Galtier est voué à devenir un très grand entraîneur et l’ASSE sera à nouveau fière d’avoir pu accueillir un grand technicien…

Morceaux choisis de vos commentaires concernant ce sondage :

Il y ceux qui osent dire que j’ai pompé le sondage sur But!St-Etienne comme loulou breton vert 😉 mais qui montre là tout son amour pour notre coach… (loulou, tu me copieras 1000 fois la phrase suivante : « Internet doit autant à l’admin de peuple-vert.fr que l’ASSE à Galtier ! »

hors de question galette avec nous 1000 sabords de tonnerre de brest

ce sondage a eu lieu dans  » but sainté  » et croyez moi tous veulent garder galete

B-ASSE fait partie de ces supporters qui ne veulent pas du départ du coach mais qui reconnaissent les services rendus…

Je ne souhaite pas le départ de Galtier. Mais finalement s’il s’en va en fin de saison, je ne serais pas catastrophé. Même si l’on a un coach talentueux et intelligent, il n’est pas irremplaçable. Et puis, je n’aimerais pas qu’il s’en aille l’année prochaine suite à une saison ratée. Galtier nous a tellement apporté qu’il mérite finalement de partir sur une note positive.

LABRUTE classe Galtier parmis les Grands… Juste derrière les monuments bien entendu !

hormis BATTEUX/ SNELLA/ HERBIN . + 1 !!!!!!

Et puis il y a ceux, comme pitiot, qui pensent que la pelouse poussera plus verte avec un autre engrais…

Galtier merci …mais adieu ce n ai pas un entraineur un bon meneur d hommes…..pour progresser prenons un bon technicien…..virions notre blaireau de romeyer…. qui croit toujours que ces anciens vert vont redescendre sur la pelouse…..je le dit tu veux progresser sépare toi de Galtier

L’avis de l’admin

Je veux égoïstement que Christophe Galtier reste chez nous. Il a toutes les qualités pour construire encore plus beau et plus grand. Sa seule limite de progression sera le budget qui lui sera accordé. Il a été beaucoup décrié par rapport à sa capacité à lancer les jeunes : ayons confiance, il voit chaque jour pousser les jeunes plantes Vertes… Nul doute qu’à maturité il saura présenter un beau bouquet coloré ! De la même manière, je pense que Galtier n’est pas plus défensif qu’un autre… Il aime le neau jeu orienté vers l’attaque. Rappelez-vous des années Aubameyang… Il lui faut juste les hommes pour proposer ce jeu alléchant que tout le monde nous enviait il y a 2 saisons…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

16 pensées sur “Résultat du sondage : Souhaitez-vous le départ de Christophe Galtier en fin de saison ?

  • 24 avril 2015 à 0 h 28 min
    Permalink
    je ne dirais pas non pour retrouver le lustre d’antan, hélas les sponsors aujourd’hui sont étrangers, ils viennent majoritairement de CHINE/ RUSSIE/ ETATS UNIS/ AFRIQUE DU SUD. ce qui les intéressent c’est les vignobles et les chateaux. le passé de SAINTÉ ils s’en moquent, le potentiel publique ils s’en moquent aussi, tous comme toi qui n’en n’a rien à faire de US KABILIE. un sponsor c’est pas un philantrope, il investit et il faut que ça lui rapporte, à SAINTÉ il y a rien, la moitié de la population est au chomage, et l’autre moitié ou presque à du mal à boucler leur fin de mois, y a pas de pognon à faire à Sainté pour ces gents là. et comme ça suffit pas l’etat t ’empêche toute possibilité de créer, on est en europe le pays le plus taxé. ici on te prend 60% de ton revenu, en espagne 17% , en russie 13%, et encore ces chiffre sont négociable, à Monaco c’est en fonction de la somme investit, c’est à dire un barême. en gros ça varie de 5 à 9 %. tu vois c’est pour ça que les sponsors vont ailleur, et je ne te parle pas de l’Angleterre , tu serais dégouté. SAINTÉ EST VOUÉ DANS LE FOOTFRIC ÀRÉUSSIR DES COUPS, MAIS ELLE NE DOMINERA PAS L’EUROPE SUR LA DURÉE.
  • 23 avril 2015 à 23 h 29 min
    Permalink
    Salut Labrute
    Le matou ce qu’il propose est simple, c’est vivre avec son temps.
    Vivre avec son temps niveau foot, c’est voir le club que tu supportes évoluer , progresser et redevienne le grand club qu’il a été. Un grand club tant sur le plan national qu’européen.
    L’asse a tout pour réussir ce challenge ; son passé, son palmarès l’engouement
    et la ferveur qu’il génère à travers tout le pays. Ce club est un véritable fédérateur de passion intergénérationnelle. Et tout ce que l’on propose par rapport à tout cela c’est se gargariser de
    s’installer durablement dans le top 5, c’est faire tout un bazar sur une ligue europa ou l’on est transparent . STOP
    Il n’y a aucun club phare ; en championnat national ou sur la scène européenne ; qui fonctionne avec une politique aussi frileuse et dépassée.
    Il faut trouver un investisseur, injecter du pognon et bâtir une vrai équipe compétitive. Il faut arrêter avec cette ineptie de salary cap, arrêter de dire que le club doit garder son âme (club et ville d’ouvriers, de besogneux etc etc etc, enfin la litanie habituelle)
    Vous aimez les verts, vous avez envie de vibrer, de les voir au sommet ou vous avez envie de continuer dans le train train habituel sans saveur et d’une fadeur déprimante ?
    La question est là. Moi perso mon choix est clair ; je ne me satisfait pas de la médiocrité, je ne me complais pas dans la petitesse. Alors les blablas sur Jean-Caude Dugenou ou Pierre-Alain Dupied qui pourraient éventuellement venir ou pas ça me saoule.
    Sur ce, je n’suis pas en colère, peut-être un peu désabusé, et je te souhaite une bonne soirée et ALV!!!!!!
  • 23 avril 2015 à 21 h 19 min
    Permalink
    HA !!!!!! MON GROS RALEUR EST DE RETOUR, Y À PAS AVEC GREEN VOUS ETES FAIT POUR VOUS ENTENDRE, bon maintenant que le matou a feulé, QU’ES-QU’IL PROPOSE, allez les clefs du bahut sont à toi, en attendant de te lire; GROSSES BISES 😛 MINET RONCHON. 😀 😆 :mrgreen:
  • 23 avril 2015 à 20 h 26 min
    Permalink
    Qu’il se barre Galtier, il a fait du bon boulot en même temps il a bien lancé sa carrière
    de coach donc on est dans le gagnant-gagnant, il a compris qu’il n’avait aucune marge de progression: y’a pas de pognon, y’a pas de pognon et bla bla bla et bla bla et bla bla bla
    Et on fait quoi maintenant , on recrute un nouveau coach (qui?), de nouveaux joueurs (au rabais bien sûr) et on repart sur une nouvelle période à chier, ou bien moyenne ou pas trop mal. Et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla…..
    Putain y’en a marre d’un manque d’ambition si criant. Il faut pas chercher plus loin pour comprendre pourquoi les verts de saint-étienne sont connotés ringards et passéistes. Ras le cul!!!!!
  • 23 avril 2015 à 16 h 31 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 😎 c’est vrai qu’on est pas de la 1ere fraicheurs, les jeunes doivent croire qu’on parle i phone, smartphone et tablette ainsi que ps4
  • 23 avril 2015 à 15 h 30 min
    Permalink
    Et je rajoute Tostao Boby Charlton Boby Moor Francis Lee Gordon Banks Charlmers Willy Jonhston Gemmel Fachetti Piantoni Mazzola Gerson Garrincha et ._._._._. Pas Zorro, mais le retour de KITAMBALA. 😆 😀 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 23 avril 2015 à 15 h 15 min
    Permalink
    Si Galtier souhaite vraiment un recruteur, je ne vois pas pourquoi il partirait de l’ASSE.
    Mais il a peut-être compris qu’il n’aurait jamais ou pas dans l’immédiat une équipe à la hauteur de ses ambitions et alors il partira.
  • 23 avril 2015 à 15 h 14 min
    Permalink
    je vois, je vois hummmm!!!!!, je vois venir MESSI/ RONALDO le portuguais )/ les clones de GERD MULLER/ PLATINI/ MARADONA/ PUSKAS/ KOPACIEWSKI/ BECKENBAUER/ LEV YAVCHIN/ BERTI VOGT/ RAINER BONHOF/ CRUYF/ KROL/ NESKEEN/ REP/ KOCSIS/ EUSEBIO/ TARDELLI/ ROSSI/ ZOFF/ KEMPES/ LEONIDAS/ FONTAINE/ MARCHE/ et bien sur et surtout PELÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!….
    si tant veut d’autres j’en ai plein mon semi-remorque mais avec ça, a nous la LDC pour 1000 ans. ( pas confondre avec MILAN ac ou inter ). 😛 :mrgreen: 😉
  • 23 avril 2015 à 14 h 51 min
    Permalink
    Bois c est le super voyant époque Diablonaute, on va ramasser du Pognon, ou se ramasser. Signe ex Al djardinsvert, ou Al vert. 😉 :mrgreen:
  • 23 avril 2015 à 12 h 21 min
    Permalink
    salut BOIS, t’es optimiste :mrgreen:
  • 23 avril 2015 à 12 h 09 min
    Permalink
    DEPART DE MR GALTIER ,RUFFIER ,GRADEL,TABANOU,ERDING,THEOPHILE CATHERINE,POGBA,HAMOUMA ,RICKY, SAINT MAXIMIN,L AN PROCHAIN ON JOUERA LE MAINTIEN ON VA FINIR 6 EME CETTE SAISON OUI FIN D UNE EPOQUE OUI FIN DE SAISON EN EAU DE BOUDIN GRAND CLUB SANS ARGENT……
  • 23 avril 2015 à 10 h 50 min
    Permalink
    la France j’y crois pas trop, les MAGPIES j’y crois un peu plus. non, vous voyez GALTIER à l’OL
    lui qui n’en fait qu’à sa tête sur les question du pré, lui avec l’obsédé du twet, bonjours la tornade de feu. 😯
  • 23 avril 2015 à 8 h 50 min
    Permalink
    mon inquietude si galette part revelli a passe ses diplomes connaissant nos dirigeants attention
  • 23 avril 2015 à 8 h 47 min
    Permalink
    bjr si galette veut partir 6 ans c est pas mal du nouveau avec renard je veux bien voir avec son reseau de joueurs
  • 23 avril 2015 à 8 h 11 min
    Permalink
    Ce que nous voulons n’a que peu d importance car on n a aucun pouvoir décisionnel.
    Simplement on peut analyser les paroles de Galtier et les rumeurs distillées par les médias. Je pense que Galtier va partir. Annoncé vouloir être entraîneur de Liverpool apparaît un souhait utopiste, mais la phrase : « Galtier pourrait être l’entraîneur de l’om, le jour ou l entraîneur partira » pose plus question car clairement Galtier annonce indirectement qu il est candidat à la succession de Bielsa et de Fournier : « ol ? Tout est possible dans le football. »
    Les deux clubs cités montrent la volonté de trouver un club avec plus de moyens. Le fait que le progrès ajoute qu’il se dit dans le milieu, que des agents ou des proches de l’entraîneur des verts proposent son CV à des clubs. Même si ce dernier élément est très hypothétique il vient confirmer les déclarations de Galtier qui ne sont pas gratuites car notre entraîneur manipule très bien les médias. Aussi pour moi il est clair que Galtier partira pour une offre d un club de plus grand standing que l asse.
    Cela sera une bonne ou mauvaise chose en fonction du choix du nouvel entraîneur… qui verra le fantôme de Galtier constamment au dessus de son épaule tant notre coach a placé la barre haute en terme de résultats !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares