[RENNES-ASSE] Oussama Tannane fait son retour dans le groupe !

Paul-Georges Ntep étant sur le flanc, cela ouvre une porte à Oussama Tannane dont l’attitude a convaincu Jean-Louis Gasset. Depuis son retour de Las Palmas, l’ailier stéphanois avait rejoint le groupe N3 de Laurent Battles afin d’y faire ses preuves et de gagner la confiance du staff professionnel. C’est chose faite si l’on en croit cette première convocation de l’international Marocain qui joue gros en cette fin de saison en vue de la coupe du monde en Russie…

Le groupe convoqué par Jean-Louis Gasset

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M’VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 25.Oussama TANNANE ; 27.Robert BERIC.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.