René Weiler : « Ce sera difficile de gagner ici »

René Weiler, entraîneur d’Anderlecht, avoue qu’il sera difficile de l’emporter dans le Chaudron malgré les absences du côté des Verts. Pour lui, son équipe est encore en construction.

« Autant d’absences à l’ASSE, ça peut être effectivement un avantage. Mais quand on voit comment les Stéphanois ont joué dimanche dernier devant Lille (3-1), avec d’autres joueurs, cela montre que beaucoup de joueurs peuvent remplacer les titulaires. C’est une équipe qui tient bien le ballon. Tout le monde se déplace très vite derrière et sait ce qu’il faut faire. C’est difficile de battre Saint-Etienne. Ce sera difficile de gagner ici.

Ce week-end, on n’a pas été bons. C’est clair. Mais j’espère qu’on a appris quelques chose et que l’on sait pourquoi on a perdu. Avec tous les mouvements de joueurs que l’on a eus cet été, on n’est pas encore prêts. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer. D’autres n’étaient pas titulaires l’an passé. Sans parler des défenseurs qui ne jouent pas à leur poste. Mais le foot t’impose de ne pas penser au passé et de te tourner de suite sur le présent. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares