René Lobello quitte l’ASSE comme nous l’annoncions dès dimanche !

René lobello n’aura renforcé le staff de l’ASSE que pendant une petite année. Attiré au club par Christophe Galtier, il repart déjà vers de nouvelles aventures comme nous l’annoncions dimanche en exclusivité pour nos followers Twitter…

René Lobello devait être l’entraîneur adjoint qui permette à Christophe Galtier de moins se disperser et ainsi regagner de la hauteur. Un an après son arrivée, le bilan est contrasté. on ne peut pas lui reprocher son professionnalisme, mais il paye certainement aux yeux des supporters sa participation à l’une des pires saisons sous l’ère Galtier.

Alors qu’on l’annonçait partant pour le projet mené par Oscar Garcia, il semblerait qu’il ne fasse finalement pas partie du casting. Certainement non désiré par le nouvel entraîneur stéphanois, René Lobello est devenu un poids dans le groupe professionnel. Le club a donc proposé une résiliation de son contrat à laquelle il ne s’est pas opposé. Certainement que l’indemnité de départ du coach correspond à sa dernière année de salaire…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares