Renaud Cohade : « Ils ont de très bons défenseurs ! »

Renaud Cohade est revenu sur le match nul du FC Metz face aux Verts. Il se satisfait de ce point et du fait de ne pas avoir encaissé de but. Sans le dire ouvertement, il émet quelques interrogations concernant certaines décisions d’arbitrages…

« C’est un nul logique. L’ASSE a été solide à 10 contre 11. Ils ont bien fermé l’axe. Ils ont de très bons défenseurs. Je sais de quoi je parle. Avant cette rencontre, on n’était pas dans une bonne spirale. On était plus dans l’optique de faire un match cohérent et de ne pas prendre de but parce qu’on en avait encaissé beaucoup ces derniers temps. Maintenant, il va falloir qu’on soit plus dangereux. On a eu deux situations en première mi-temps qui aurait pu tourner en notre faveur. Je ne sais pas s’il y a hors-jeu de Mev (Erding) quand il marque de la tête. Je ne sais pas s’il y a penalty quand je centre et qu’il y a une main stéphanoise. On va accepter les décisions de l’arbitre. À 11 contre 10, on aurait pu être plus juste dans la dernière passe pour se créer de meilleures situations. On va travailler mais c’est déjà bien de prendre un point. » (source : Le Progrès)

Quant à nous, nous ne savons pas si Renaud Cohade a été touché au point d’effectuer une si belle roulade au sol après l’intervention d’Oussama Tannane. Ceci étant dit, l’expulsion reste méritée.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This