Rassemblement à l’Etrat pour encourager les joueurs !

Petit rappel pour ceux qui vivent dans une grotte sans électricité et qui auraient raté l’info : tous le peuple Vert est attendu à 11h à l’Etrat afin d’encourager les joueurs et le staff avant leur départ vers Lyon…

supporter asse drapeau

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Rassemblement à l’Etrat pour encourager les joueurs !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
kairone
Invité
Oui c la guerre…yvchat ni connais rien au foot…fau laminer ces quenelles,les faire chialer de rage
Piment vert
Invité
L ASSE craint d egun :mrgreen:
LABRUTE
Invité
tu dormais sur l’herbe de ton jardin et tu la SNIFFER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
salut MOI, aussi désagréable que cela puisse te paraître, ceci est un blog de foot, la situation de ces gents aussi désesperée soit-elle n’a aucun rapport avec le foot, elle purement POLITIQUE.
LABRUTE
Invité
oh! quelle horreur SA AU LIEU DE ÇA pardon YVCHAT je ne voudrais pas que tu deviennes aveugle, je ne me le pardonnerai jamais 😀 :mrgreen: :mrgreen:
MOI
Invité
j’apprends que ce dimanche que le naufrage d’un chalutier chargé de migrants au large des côtes libyennes pourrait avoir fait 700 morts. a mon avis, on a beaucoup, ecrit avec charlie, mais la apres les 400 avant hier, il faut absolument que l’union europeenne, s’atelle, a couler tous les vieux rafiots des cotes d’afrique, c’est plus possible la.
C’est efectivement bien la guerre, mais il faudrai bien limiter des mouvements de personnes, c’est bien non pas en tribune, mais sur mer.
Piment vert
Invité
Moi je vis dans une Grotte a Lourdes, je prie Saint Étienne, j y ai vu des tags de l époque Neandertalienne aux couleur de l ASSE. Ai je eu une vision? Même le manteau de la sainte Vierge était Verte. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
de toute manière on n’a pas le choix, notre équipe n’a que son physique à opposer pour exister, étant dépourvu de technicité, et étant à très forte consonnance défensive. ( sa va YVCHAT, mon français en phraser te fait pas trop saigner tes jolis yeux :mrgreen: )
j-m.Governatori.AEI
Invité
Le derby a été bien préparé, d’entrée de jeu, l’asse deva etre la panthere maitresse.
Guerrier, ça veut dire, pas question d’attendre dans le jeu, comme on la fait en 14 .
SansDetour
Invité

Ecrire français n’est point un crime ;)… Mes yeux ont saigné ^^

Et désolé mais si c’est la guerre pas au sens premier du terme 😀



Pin It on Pinterest

Shares
Share This