#RAONASSE – Les flèches Bamba et St-Louis sur les côtés ?

Commencer l’année par une rencontre de coupe de France dans un stade de CFA2 chauffé à blanc n’est pas chose aisée. Christophe Galtier devra donc composer une équipe capable de mettre le couteau entre les dents et de résister à un contexte où tout le monde poussera David face à Goliath !

Pour cette rencontre face à Raon l’Etape, Christophe Galtier a confirmé qu’il voulait des joueurs impliqués et sérieux : « Je m’attends à un engagement total de leur part, ils vont chercher à nous contrer. Nous devrons afficher un état d’esprit irréprochable pour nous qualifier. Ne rien leur laisser, être conquérants. Il faudra jouer au football, le football qui demande beaucoup d’efforts et d’investissement mental dans ces matches-là. »

RAON-ASSEEn défense, Kévin Théophile-Catherine est (enfin) de retour. La convocation de Kévin Malcuit et Ronael Pierre-Gabriel révèle certainement la volonté d’utiliser KTC au centre de la défense. Nous pensons qu’il pourrait être titularisé dans la mesure où Moustapha Bayal Sall a semble-t-il contracté une petite blessure au pied.

Sur les côté, c’est Kévin Malcuit, habitué aux joutes de L2, qui devrait évoluer à droite, laissant Pierre-Gabriel sur le banc. A gauche, le vaillant Jonathan Brison devrait également être aligné.

Le milieu de terrain souffre de l’absence de Fabien Lemoine suspendu. Vincent Pajot pourrait réapparaître après s’être fait plus discret avant la trêve. La taulier Jérémy Clément sera certainement à ses côtés et la pointe offensive du milieu pourrait être tenue par Benjamin Corgnet qui a terminé l’année sur un but Ô combien précieux face à Angers !

En attaque, la puissance physique de Nolan Roux (en attendant Söderlund) devrait aller défier l’arrière-garde Raonnaise.  Sur les côtés, peu de solutions expérimentés. Les jeunes Jonathan Bamba et Dylan St-Louis ont prouvé qu’ils étaient capable d’apporter beaucoup de vitesse et de vivacité. De quoi déstabiliser les pensionnaires de CFA2… Un niveau qui correspond à celui de la réserve de l’ASSE, ne l’oublions pas !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

74 Commentaires sur "#RAONASSE – Les flèches Bamba et St-Louis sur les côtés ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
nicoboltz
Invité
arrêtons avec la sur-interprétations des choses les amis!!!! Faire la vierge effarouchée te va assez mal je trouve pour un trait d’humour mal interprété et sans doute mal tourné. C’est toi qui dans les 3/4 de tes com parle de ceux que tu considères la gestapo ou encore la stasie je te le fais remarquer. Tu es un grossier personnage intolérant et dénué de tout respect envers les autres et tu amènes sans arrêt le débat dans la haine de la pensée d’autrui. Il est dommage que ce site cautionne tes insultes permanentes et devienne ton exutoire perpétuel. C’est pour… Read more »
Tagada
Membre
par contre il est indiqué que les insultes sont proscrites ainsi que l’irrespect.
Tagada
Membre
juste une petite remarque toute simple. Comparez le nombre de com. sur chaque article AVEC la présence de @Labrute et SANS sa présence. Vous aurez compris que c’est lui, en très grande partie, qui fait vivre le site. Alors effectivement, il n’est pas d’accord avec la béatitude ambiante et le dit haut et fort. Il n’est pas le seul, Green, Piment (à sa façon) moi-même et 2 ou 3 autres le font également, pas avec autant d’assiduité, de constance certes mais nous sommes une petite poignée à penser plus ou moins la même chose. Tout cela pour dire heureusement qu’il… Read more »
COEUR VERT
Invité
vauquiez veut faire baisser le montant des indemnités des élus de l’ordre de 10 %. Le plafond maximum de 2.660 euros brut sera ramené à 2.400 euros. Un moindre mal puisque la région pourrait dépenser 400.000 euros supplémentaires par an pour rémunérer ses élus.
quand on voit qu’un ministre gagne deja,vingt millles euros par mois…. toujours est il, qu’en rhone alpes, on va suivre l’exemple, du vert club de l’asse, et c’est un bon exemple.
NID'HIRONDELLE
Invité
pour galette , Des clubs se sont renseignés pour les jeunes de l’asse » Pour le moment Alexander Sodelrund est la première et seule recrue de l’ASSE pour ce mercato hivernal. D’autres joueurs pourraient arriver dans les semaines à venir, mais des jeunes joueurs des Verts pourraient également être amenés à quitter le club. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Christophe Galtier. « Des clubs se sont renseignés pour nos jeunes qui ont été en vitrine au Parc des Princes » a expliqué le coach stéphanois. « Nous sommes sollicités pour des prêts par des clubs de Ligue… Read more »
antifeministe
Invité
J’ai entendu, que stephane ruffier ne s’attardait pas apres l’entrainement et aimait rejoindre sa femme.
Pour avoir vu le match qui vient de se terminer entre les normands et les marseillais, je me dis que steeve mandanda devrai prendre un f16 pour rentrer chez lui, telment il a un cul de cocu!!! ❗
l’om qui perd quand meme trois joueurs dans cette partie face a guarande.
demain soir le tirage les zamis apres 19 HEURES
comment image
Labrute
Membre
tu devrais sévir avec des gens comme Nicoboltz, ces propos a forte connotation fasciste national socialiste sont plus que simple petite culotte. c’est insoutenable. 😡
POESIE
Invité
TIRS AU BUTS A DORNANO, l’om pas terrible encore ce soir. 😯
La définition d’être au bout du rouleau : situation très inconfortable surtout quand on est aux toilettes !
Green smile
Membre
On discute cher Alex et sa sans insultes…relis les coms plus bas 😉
Peuplevert
Invité
Stop, on arrête le tir pour ce soir !!! Merci

Pin It on Pinterest

Shares
Share This