Rachat de l’ASSE : « Beaucoup au club sont inquiets et presque énervés par le timing de la revente ! »

Simon Fuentes, étudiant en journalisme et souvent très bien renseigné sur la coulisse de l’ASSE, a glané durant ces derniers jours quelques informations. Des informations qui rejoignent largement les échos que nous avons…

« Tout d’abord, le flou est encore total, pour la globalité des salariés du club. Joueurs et staff sont eux aussi suspendus aux peu d’informations qui parviennent à filtrer. Une chose est sûre, les joueurs reprendront le 29 juin, tandis que le staff, lui, devrait reprendre le 19.

Mais quid de la composition de ce staff ? Julien Sablé par exemple, hier encore, ne savait toujours pas s’il en ferait partie… Est-ce que Gasset va rester, s’il reste, est-ce que ce sera avec les mêmes hommes ? D’après Julien Sablé, une énième réunion à ce sujet est prévue cette semaine.

Toutefois, l’ancien capitaine des Verts se disait confiant, quant au maintien du staff actuel la saison prochaine. Mais beaucoup au club sont inquiets et presque énervés par le timing de la revente… Tout devant rapidement être finalisé si l’ASSE espère réussir son mercato.

Sauf qu’il semblerait que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, décidés à vendre leur bébé, aient du mal à tourner la page. L’ASSE est tout ce qui leur reste, et ils y sont viscéralement accrochés, leur rythme de vie etc. en dépendant. Au club, on craindrait qu’ils s’accrochent trop justement.

Enfin, pour les supporters viscéralement attachés aux valeurs de l’ASSE, du côté de Saint-Etienne Métropole, on m’assure que Geoffroy-Guichard ne devrait pas être vendu aux américains. Donc non, pas de risque de naming en vue. Gaël Perdriau est très clair à ce sujet. »

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.