Quinze jours d’arrêt et des regrets pour Robert Beric !

La victoire dans le Derby aurait peut-être effacé toute sensation de frustration à Robert Beric. Cependant il y a eu défaite et Robert Beric a des regrets…

« Je n’aurais peut-être pas dû jouer contre l’OL. Je voulais vraiment jouer. C’était un derby dans un nouveau stade. » 

Robert Beric, fatigué musculairement, devra observer 15 jours d’arrêt. Il ne pourra donc pas honorer les deux rencontres internationales qu’il devait effectuer avec la Slovénie face à la Slovaquie et l’Angleterre. S’il regrette sa participation au Derby, on ne peut tout de même pas lui en vouloir d’avoir voulu fouler la pelouse du Parc OL afin notamment d’exorciser la terrible image venue de Gerland il y a un an qui l’immobilisera pendant 6 mois.

Tout joueur aurait fait le choix de jouer ce Derby, même sur une jambe, et nuls doutes que s’il y avait eu victoire, ce pépin musculaire serait resté anecdotique, tout comme son forfait en équipe nationale. Ne reste plus qu’à espérer qu’il pourra participer à la rencontre de l’ASSE face à Caen le dimanche 23 octobre à 15h.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This