[PV.fr 1N2] Philippe Genin vous livre son analyse de la 4ème journée de Ligue 1 !

Le concours PV.fr 1N2 est lancé depuis le début du championnat ! Pour vous aider, nous invitons chaque semaine un VIP qui vous donne ses conseils pronostics ! Cette semaine, c’est Philippe Genin, spécialiste du football italien sur Bein Sports, qui analyse cette 4ème journée de championnat qui débutera avec un alléchant PSG-ASSE !

Pour rappel, les VIP se tirent la bourre dans un classement sur la saison… Voici où nous en sommes :

Cl.Nom du VIP (Journée de championnat)Pts
1Margot Dumont (J2)7
2Manu Lonjon (J1)4
Robert Malm (J3)4

 

Paris SG – ASSE : 1

Le duel des européens ! Le parc ne réussit pas aux Verts et même si Paris vient de chuter à Monaco je ne les vois pas avec 2 revers consécutifs…

Lyon – Bordeaux : N

Un classique de la L1 mais L’OL joue gros : semaine de ligue des Champions, lourde défaite à Dijon avant la trêve internationale et la blessure de Lopez. Une rencontre face à un Bordeaux qui ne veut pas revivre le Cauchemar de la 2ème journées à Toulouse !

Guingamp – Montpellier : 1

Victoire de Guingamp. Equipe en forme qui plus est au Roudourou

Lorient – Nancy : N

Déjà un rendez-vous chaud entre le 19e et le 20e ! Ce sont aussi les deux plus mauvaises défense du championnat.

Lille – Monaco : 2

Lille souffle le chaud et le froid. Monaco, co-leader, doit continuer d’engranger de la confiance après sa victoire sur le PSG. C’est une répétition générale avant la ligue des Champions à Tottenham.

Bastia – Toulouse : 1

Apres deux déplacements avec un succès à Lorient et une defaite à Caen, je vois Bastia qui retrouve Furiani obtenir un 1er succès à domicile cette saison.

Angers – Dijon : N

Dijon a réalisé le coup de la 3e journée face à Lyon. Angers est dans la zone rouge avec 3 défaites…

Nantes – Metz : 1

Metz a perdu au Parc en faisant un bon match et s’est repris avec une victoire sur Angers. Les Nantais devront se méfier, d’autant qu’ils restent aussi sur deux défaites, mais je n’en vois pas une 3ème…

Rennes – Caen : 1

Rennes avec 4 points sur les deux dernières journées doit gagner ce rendez-vous même si Caen est en confiance.

Nice – Marseille : 1

Ah Le derby du Sud ! Même si l’OM vient de se rassurer avec sa victoire sur Lorient, Nice est à domicile à 4 jours du match d’Europa League face à Schalke 04. Je vois Nice avec pourquoi pas les débuts de Balotelli buteur sur coup-franc direct…

 

BOUTON JOUER - JEU 1N2 PEUPLE-VERT 2016-17

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares