[PV.fr 1N2] Philippe Genin ne parvient pas à détrôner Margot Dumont !

Margot Dumont mène le classement des VIP qui pronostiquent depuis le début du championnat dans le cadre du jeu PV.fr 1N2. Philippe Genin a bien tenté d’égaler, voire battre les 7 pts marqués par la journaliste, mais il n’a pu faire mieux que Robert Malm et Manu Lonjon en inscrivant 4 pts lui aussi… Le prochain VIP défié par Philippe Genin sera dévoilé ce jeudi…

Paris SG – ASSE : 1

Lyon – Bordeaux : N

Guingamp – Montpellier : 1

Lorient – Nancy : N

Lille – Monaco : 2

Bastia – Toulouse : 1

Angers – Dijon : N

Nantes – Metz : 1

Rennes – Caen : 1

Nice – Marseille : 1

classement-vip-2-jeu-1n2-peuple-vert-2016-17

BOUTON JOUER - JEU 1N2 PEUPLE-VERT 2016-17

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[PV.fr 1N2] Philippe Genin ne parvient pas à détrôner Margot Dumont !"

plus récents plus anciens plus de votes
antoine bois
Membre
ALEX on s en tape royalement rappel plutôt à RORO QUE SI LE STADE SE VIDE simplement parce ce que LE PEUPLE VERT EN A MARRE ras le bol DES PURGES CHAQUE WEEK END


Pin It on Pinterest

Shares
Share This