#PSGASSE – « A la vôtre, santé… Et puis bonne chance surtout ! »

C’est ce que nous avons envie de dire à nos jeunes défenseurs stéphanois qui vont croiser la route de joueurs mondialement cotés ! On y croit, on vous soutient, on vous pousse même… Mais que cela va être dur ! Voici notre composition…

L’arrière-garde stéphanoise sera la seule ligne à évoluer sans réels repères. Un comble quand on sait que c’est justement dans ce secteur que les Verts se sont largement noyés lors des dernières rencontres à Paris… Pour être francs, ils se sont noyés dans tous les secteurs, mais les jeunes Verts n’auront pour eux que leur insouciance et leur motivation pour contrer les vagues parisiennes…

PSG-ASSEVoici donc quelle composition d’équipe nous avons imaginé pour cette rencontre.

En défense, Jonathan Brison devrait occuper son flanc gauche afin de permettre à Pierre-Yves Polomat de glisser au poste de défenseur central déjà occupé lors du Derby notamment… A ses côtés, le jeune Nathan Dekoke fêtera sa première titularisation. A droite, le très prometteur Ronael Pierre-Gabriel aura l’honneur de croiser la route de Pastore ou encore Lucas… Bref, que du beau monde !

Au milieu, on commence à y voir plus clair. La paire Fabien Lemoine – Jérémy Clément formera le bloc défensif du milieu et aura la lourde tâche de sauter sur tous les ballons avant qu’ils soient transmis aux ogives parisiennes. Renaud Cohade devrait largement les aider dans cette tâche, même si nous imaginons un positionnement légèrement plus haut… Sur les côtés, Jonathan Bamba et Valentin Eysseric devraient animer les couloirs. Devant, Neal Maupay aura la lourde mission d’exister et de concrétiser 100% de ses opportunités… S’il en a bien sûr ! Un seul mot d’ordre tout de même : Allez les Verts ! et « A la vôtre, santé… Et puis bonne chance surtout ! »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

16 pensées sur “#PSGASSE – « A la vôtre, santé… Et puis bonne chance surtout ! »

  • 16 décembre 2015 à 22 h 49 min
    Permalink
    voilà toute la différence, SAVOIR FAIRE UNE PASSE. bravo les jeunes, vous savez maintenant que la technique est tout. travaillez vous êtes meilleur que les anciens et votre tour viendra. bravo jeune gens et Merci d’y avoir cru.
    PS: ON POURRAIT PAS ABATTRE CES CONNARDS DE JOURNALISTES QUI N’EN ONT QUE POUR LES STARS DE PARIS. IL FUT UN TEMPS ON ENCOURAGEAIT LES PLUS FAIBLES. BÄTARDS DE COMMENTATEURS.
  • 16 décembre 2015 à 22 h 13 min
    Permalink
    les chants Parisiens sont d’une autre classe que Sainté, « Paris est magique, c’est mieux que on va tous vous enculer, qui fait vraiment racaille » 😮
  • 16 décembre 2015 à 22 h 07 min
    Permalink
    Paris ne joue pas, ils nous donnent le match 😎 :mrgreen:
  • 16 décembre 2015 à 21 h 57 min
    Permalink
    Ben c 1 exploit des Djeuns a la mi temps, c déjà ca. :mrgreen:
  • 16 décembre 2015 à 20 h 48 min
    Permalink
    les bronzés = les verts
    ils sont aussi marrants les uns que les autres 😀 :mrgreen:
    moi j’ADORE !!!!!!!! 😛
  • 16 décembre 2015 à 20 h 46 min
    Permalink
    Mais non c pas des titulaires c des contrefaçons, mais ils jouent de la même façon. 😆 😎
  • 16 décembre 2015 à 20 h 34 min
    Permalink
    désolé, je ne crache pas sur Mr Galtier, c’est un fait avéré que les matchs à l’ASSE sont des purges infâmes depuis 2 ans hormis le 3 à 0 contre les quenelles et le match aller contre Rosenborg. je veux bien croire que je suis un footix, mais des dizaines de personnes plus qualifiés que toi parmi les journalistes et les consultants le disent aussi, ce qui fait que tous sont des footix et toi le seul, l’unique, le grand expert du foot. je crois très sincèrement que sur ta planète Coué tu vas être bien seul d’ici peu. va sur tout les sites verts, de plus en plus de cracheurs se montrent. écoute achète toi un poisson rouge tu auras ainsi toujours raison et mieux encore un perroquet, tu pourras ainsi entendre ce qui te fait bander: Sainté est merveilleux, Galtier nous a sauvé, les présidents sont magnifiques, les joueurs sont extraordinaires et Perrin est le plus grand joueur de tout les temps qui devrait être capitaine de l’EDF et tout va très bien Madame la Marquise et souviens toi où on était en 2009 et Galtier est irremplaçable, qu’allons nous devenir sans lui, je m’arrête là sinon demain j’écris encore. apprends ça à un perroquet ou un mainate et tu pourras kiffer à volonté et me FOUTRE LA PAIX. MERCI.
  • 16 décembre 2015 à 20 h 21 min
    Permalink
    Lauren blanc voulais pas la jouer heureusement équipe type du psg il me font rire c est blaireaux
  • 16 décembre 2015 à 20 h 21 min
    Permalink
    Mr HERBIN a parlé d’un joueur qui n’était pas suivi de tous hélas: LEMOINE. 😉
  • 16 décembre 2015 à 20 h 18 min
    Permalink
    Il commençais a me manquer ton petit crachat journalier sur galette. Disque pas rayé??? 😆 😆 😆
  • 16 décembre 2015 à 20 h 16 min
    Permalink
    Au delà de ta poésie d’aujourd’hui, tu ne nous a toujours pas dit qui devait être capitaine à la place de papa 😀 😀 😀 perrin
  • 16 décembre 2015 à 20 h 15 min
    Permalink
    je prends, à COMBIEN PAR MOIS OU PAR AN, DANS LES 350000 EUROS ? ouin ouin que c’est dur d’être entraineur dans un club où tu peux fournir + de 100 matchs « purgesques » et où 1 ou 2 tirs cadrés en trois matchs te font un super AURA. génial, je veux être entraineur à l’ASSE. :mrgreen: :mrgreen:
  • 16 décembre 2015 à 20 h 09 min
    Permalink
    heu ! superbe équipe que voila, heu ! ce qui me gène c’est le milieux, CLément est disons âgé et courir après le cuir c’est plus de son âge, Cohade heu! n’est pas dans le rythme, manque de fond et Pajot à part nourrir les oiseaux avec le cuir c’est disons limite. enfin, si PSG joue vraiment, l’ASSE a t elle pensée à l’épuisette pour chercher les ballons au fond de la cage et a t elle louée un semi-remorque pour les valises après match. allez de l’optimisme ON VA GAGNER Paris va nous donner le match.
  • 16 décembre 2015 à 20 h 07 min
    Permalink
    Je pense qu’il y aura Pinheiro au milieu et pas cohade Esseric jouera derriere les deux attaquants Maupay et Bamba.

    C’est la défense central qui m’inquiete car je vois pas à par Dekoke … polomat je le préfere a gauche ou alors il met Clement en defenseur central c’est aussi une solution.

  • 16 décembre 2015 à 19 h 55 min
    Permalink
    Je préférerai voir jouer Suljic au milieu , ca lui changera des matchs de CFA 2
  • 16 décembre 2015 à 19 h 54 min
    Permalink
    Alors beaucoup demandent du changement ben en voilà, Galtier serait un lache pour cela ? Et quand il ne fait pas tourner c un con. Ben prenez ca place, la place de coach au PSG est plus compliqué pour Blanc je le reconnais, il a trop de choix le pauvre et au Parc en plus ou ils ne marquent que 3 ou 5 buts par matchs…__….Je les pleins. A votre Santé les Verts ne buvaient pas le calice jusqu’à la lie, tout de même. :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares