#PSGASSE – « A la vôtre, santé… Et puis bonne chance surtout ! »

C’est ce que nous avons envie de dire à nos jeunes défenseurs stéphanois qui vont croiser la route de joueurs mondialement cotés ! On y croit, on vous soutient, on vous pousse même… Mais que cela va être dur ! Voici notre composition…

L’arrière-garde stéphanoise sera la seule ligne à évoluer sans réels repères. Un comble quand on sait que c’est justement dans ce secteur que les Verts se sont largement noyés lors des dernières rencontres à Paris… Pour être francs, ils se sont noyés dans tous les secteurs, mais les jeunes Verts n’auront pour eux que leur insouciance et leur motivation pour contrer les vagues parisiennes…

PSG-ASSEVoici donc quelle composition d’équipe nous avons imaginé pour cette rencontre.

En défense, Jonathan Brison devrait occuper son flanc gauche afin de permettre à Pierre-Yves Polomat de glisser au poste de défenseur central déjà occupé lors du Derby notamment… A ses côtés, le jeune Nathan Dekoke fêtera sa première titularisation. A droite, le très prometteur Ronael Pierre-Gabriel aura l’honneur de croiser la route de Pastore ou encore Lucas… Bref, que du beau monde !

Au milieu, on commence à y voir plus clair. La paire Fabien Lemoine – Jérémy Clément formera le bloc défensif du milieu et aura la lourde tâche de sauter sur tous les ballons avant qu’ils soient transmis aux ogives parisiennes. Renaud Cohade devrait largement les aider dans cette tâche, même si nous imaginons un positionnement légèrement plus haut… Sur les côtés, Jonathan Bamba et Valentin Eysseric devraient animer les couloirs. Devant, Neal Maupay aura la lourde mission d’exister et de concrétiser 100% de ses opportunités… S’il en a bien sûr ! Un seul mot d’ordre tout de même : Allez les Verts ! et « A la vôtre, santé… Et puis bonne chance surtout ! »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "#PSGASSE – « A la vôtre, santé… Et puis bonne chance surtout ! »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Labrute
Membre
voilà toute la différence, SAVOIR FAIRE UNE PASSE. bravo les jeunes, vous savez maintenant que la technique est tout. travaillez vous êtes meilleur que les anciens et votre tour viendra. bravo jeune gens et Merci d’y avoir cru.
PS: ON POURRAIT PAS ABATTRE CES CONNARDS DE JOURNALISTES QUI N’EN ONT QUE POUR LES STARS DE PARIS. IL FUT UN TEMPS ON ENCOURAGEAIT LES PLUS FAIBLES. BÄTARDS DE COMMENTATEURS.
Labrute
Membre
les chants Parisiens sont d’une autre classe que Sainté, « Paris est magique, c’est mieux que on va tous vous enculer, qui fait vraiment racaille » 😮
Labrute
Membre
Paris ne joue pas, ils nous donnent le match 😎 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Ben c 1 exploit des Djeuns a la mi temps, c déjà ca. :mrgreen:
Tagada
Membre
les bronzés = les verts
ils sont aussi marrants les uns que les autres 😀 :mrgreen:
moi j’ADORE !!!!!!!! 😛
Piment vert
Membre
Mais non c pas des titulaires c des contrefaçons, mais ils jouent de la même façon. 😆 😎
Labrute
Membre
désolé, je ne crache pas sur Mr Galtier, c’est un fait avéré que les matchs à l’ASSE sont des purges infâmes depuis 2 ans hormis le 3 à 0 contre les quenelles et le match aller contre Rosenborg. je veux bien croire que je suis un footix, mais des dizaines de personnes plus qualifiés que toi parmi les journalistes et les consultants le disent aussi, ce qui fait que tous sont des footix et toi le seul, l’unique, le grand expert du foot. je crois très sincèrement que sur ta planète Coué tu vas être bien seul d’ici peu. va… Read more »
guiguiasse
Invité
Lauren blanc voulais pas la jouer heureusement équipe type du psg il me font rire c est blaireaux
Labrute
Membre
Mr HERBIN a parlé d’un joueur qui n’était pas suivi de tous hélas: LEMOINE. 😉
nicoboltz
Invité
Il commençais a me manquer ton petit crachat journalier sur galette. Disque pas rayé??? 😆 😆 😆

Pin It on Pinterest

Shares
Share This