PSG-ASSE : Les notes du milieu et de l’attaque

17 views

Voici la suite des notes des joueurs… Triste mais lucide…

Clément (2) : Je ne comprends décidément pas pourquoi Clément a débuté le match ! Il montre des signes inquiétants depuis plusieurs semaines : mal placé, relances dans l’axe à l’adversaire, déclencheur de situations chaudes pour l’adversaire et que d’erreurs techniques ! Je crois là aussi qu’un cycle se termine… Hier, il est à l’origine d’au moins un but !

Diomandé (2) : J’ai toujours trouvé qu’il n’avait pas le niveau, et ce n’est pas un match contre le PSG qui aura pu inverser mon avis ! C’est un international Ivoirien remplaçant qui a le niveau pour jouer dans un petit club de L1 ou de L2. Il ne fait pas de fautes, non non…il commet systématiquement des attentats… Son jeu de passes est catastrophique et je ne parle même pas de son positionnement !

Lemoine (3,5) : Faut-il se féliciter qu’il ait été le meilleur du milieu de terrain ? Je pense qu’il a vécu la soirée comme les autres. Frustrant. A été tellement mal entouré par ses compères du milieu qu’il pouvait difficilement faire mieux. Lui aussi a perdu de nombreux ballons…

Mollo (5) : Il aura eu me mérite d’effectuer un excellent coup-franc pour la tête d’Hamouma, ce qui contribua à maintenir l’espoir. Mollo marche sur le courant alternatif, mais sa combativité n’est pas remise en cause. Il aura essayé et obtenu quelques coup-francs. Lui aussi a été écrasé par le naufrage collectif.

Hamouma (5,5) : Buteur, il plaça une tête imparable. Il se distingue aussi en 2ème mi-temps sur une frappe plein axe sur Douchez. Pas un mauvais match, mais certainement pas aidé par Clerc pour combiner côté droit. On ne peut clairement pas dire qu’il a raté sa rencontre… Il aurait même pu espérer le doublé si Erding lui avait passé ce satané ballon à 1-1…

Erding (4) : Vaillant et combatif, il a récupéré quelques ballons sur les relances stéphanoises. Il fut bien inspiré sur la passe en retrait parisienne qu’il intercepta en 1ère mi-temps, mais quel manque de lucidité par la suite… L’ASSE a raté le 2-1 à ce moment du match ! C’était un tournant ! Il ne peut pas à lui tout seul expliquer le naufrage, ni l’assumer !

Les remplaçants

Corgnet : Inexistant comme souvent. N’apporta rien et j’ai envie de dire n’apportera plus jamais rien à l’ASSE… C’est triste mais c’est comme ça !

Gradel : On l’attendait titulaire mais son entrée à 1-2 l’a placé dans un rôle de Zorro qu’il n’a même pas pu endosser tant il n’a pas eu la balle… Une ou 2 frappes mal ajustées… Quelques dribbles ratés… Triste !

Monnet-Paquet : Les semaines passent et il est toujours aussi introverti dans le jeu. A-t-il seulement compris qu’il devait montrer un minimum de qualités mentales… Le peut-il seulement ??

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

15 pensées sur “PSG-ASSE : Les notes du milieu et de l’attaque

  • 9 avril 2015 à 23 h 02 min
    Permalink
    Dis LABRUTE, tes infos tu me les donnes quand tu veux… !! 😉 Je vais avoir besoin de tes tuyaux durant le mercato ! N’hésite pas à poser un article quand tu veux…
  • 9 avril 2015 à 21 h 00 min
    Permalink
    Le foot se joue à 11 il faut que les 11 joueurs le comprennent
    C’est un sport collectif

    De toute façon un milieux composé de Diomandé Lemoine et Clement est un milieux tout simplement merdique ce milieux a t il une technicité ?
    Autant faire jouer des jeunes à leur place ils seront moins ridicule
    Il y a l’option de faire signer un contrat pro à Ryan Souci ( 16 ou 17 ans ) et Cazim Suljic ( 17 ans )
    Malgré leur âge ils sont meilleurs que Nguemo Diomandé Clement et compagnie

    Et il y a l’option transferts
    On vend nos brêles et on recrute au moins un mec parmi les noms cités
    Wylan Cyprien ( 20 ans ) , Vincent Pajot ( 24 ans ) , N golo Kanté ( 23 ans )

  • 9 avril 2015 à 20 h 35 min
    Permalink
    Bon Dieu seul sait que je suis un râleur pour ceux qui m’ont connu sur DiableVert
    Mais la oui Erding doit la donner mais dites moi quel avant centre aurait réussi à s’imposer cette saison dans notre équipe certains oublie vite le but d Erding face à Lens en fin de match
    Un but qu’il s’est procuré tout seul et le but contre Monaco il y a 6 jours
    Enfin bon tout le monde fait des erreurs regardez pendant toute cette première partie de saison
    Ou Hamouma jouait tête baissé en oubliant Erding
    Gradel lors d’une action similaire que celle d’hier avait préféré y aller seul à la place de faire une passe à Erding

    Je comprends Erding qu’il n’est pas envie de faire de passes à des mecs qui ont joué que pour leur gueule pendant une demi saison
    Pendant toute la première partie de saison si Hamouma et Gradel aurait plus levé la tête je pense qu Erding et Ricky aurait mis plus de but

    Cavani n’aurai pas fait mieux avec nous même en jouant avant centre

  • 9 avril 2015 à 16 h 16 min
    Permalink
    quoi dire de plus ? la réalité est simple prenons les remplacants entre les deux clubs : digne on a Brison , rabiot on a Nguemo ,Lavezzi on a Monnet Paquet . L’arrivée du Quatar au PSG tue les compétitions en France à chaque tirage toujours la même chose on veut pas le PSG en espérant qu’un club va les éliminer . Ils sont au dessus du lot , tu luttes pas dans la même catégorie . J’aime l’asse mais actuellement nous sommes au niveau de notre équipe entre la 4 et 5 éme place . La 3 éme place serait exceptionnel . Pour que l’asse franchisse un cap il ne reste plus qu’une seule solution les socios au niveau économique avec l’arrivée d’un sponsor national .
  • 9 avril 2015 à 15 h 27 min
    Permalink
    Assez d’accord sur le rendement faible de Lemoine Clement qui a fait sans doute la différence entre cette prestation de l’asse et d’autres plus satisfaisantes en 2013 2014, pour leur défense peut etre aussi efficacité des parisiens a les couper des autres verts dans les transmissions
    Troublant aussi ce manque de mouvement des attaquants a 2 -1 comme si ca manquait de motiv
  • 9 avril 2015 à 14 h 39 min
    Permalink
    ok AL, c’est enregistré. dommage, les finales sont à st denis, enfin celle de mai je n’y aurais pas été, tu sais pourquoi, mais toi si tu avais pu. bon c’est quand la féria ?
  • 9 avril 2015 à 13 h 33 min
    Permalink
    Labrute je t ai repondu dans la rubrique ( les verts n ont pas tout tante )
  • 9 avril 2015 à 13 h 30 min
    Permalink
    Parcequ on a une attaque nous? Que dis tu Loulou st MAX, il est aussi bon que Diomande, ben on a du mourron se faire.
  • 9 avril 2015 à 12 h 20 min
    Permalink
    LOULOU, j’ai pas dit qu’il part, j’ai dit qu’il veut partir, demande lui si tu me crois pas.
  • 9 avril 2015 à 12 h 15 min
    Permalink
    putain labrute je t’ai dis 100000000000000000000000000 fois

    MON LOLO PARTIRA PAS

  • 9 avril 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    hier soir 6 joueurs sur 14 avaient le niveau ..si on rajoute bayal et pogba ca fait 8 ..trop de mauvaises passes . ..des erreurs que meme des moins de 13 feraient pas ..on joue a 2 a l heure ..en championnat ca passe mais je vois pas ce que l on peut faire en europe ..des tacherons c est bien mais ca manque cruellement de technique..et faut pas se voiler la face ..on est 5e mais on pourrait etre 10e ..derriere bordeaux ..montpellier ..nantes ne sont pas plus mauvais que nous..on a peut etre calculé hier soir en pensant tenirjusqu’aux prolong mais il aurait fallu mordre ds le ballon et jouer plus haut ..on était bouffé au milieu et a la recuperation de balle..j espere que l on va relever la tete mais ya du boulot pour la saison prochaine..qui aime bien chatie bien ..0n aime les verts mais hier soir on aurait dit une cfa ..faut cesser de se trouver des excuses..
  • 9 avril 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    il reviens quand coco? et allan pour moi il est aussi bon que ismael
  • 9 avril 2015 à 12 h 13 min
    Permalink
    GRADEL normalement va partir, HAMOUMA ce tâte, la balance penche pour l’instant au départ. d’autres aussi espère partir, RUFFIER/ CORGNET / TABANOU / MOLLO / PERRIN / DÉKOKÉ un jeune de 18 ans les MAGPIES sont dessus / et quelques jeunes du centre de formation.
  • 9 avril 2015 à 11 h 43 min
    Permalink
    en millieu et attaque ont a que trois joueur qui tienne la route hamouma,gradel,lemoine, pour l’annee prochaine il faudra autour de ses 3 joueurs 3 autres joueurs meilleur que se qu’ont a.
  • 9 avril 2015 à 11 h 42 min
    Permalink
    pas d’accord avec toi ALEX, ce qu’a fait ERDING est inqualifiable à ce niveau, il n’a aucune excuse, tous les supp verts lui gueulaient : A HAMOUMA. il mérite 0 et saison terminé. SAINTÉ doive le virer même si ils perdent de l’argent.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares