PSG-ASSE (4-1) : Le Verts n’ont pas tout tenté…

Alors que les Verts avaient fait le plus dur en égalisant peu de temps après l’ouverture du score du PSG en 1ère mi-temps, on imaginait que la 2ème aurait laissé une once d’espoir…

Il n’en fut rien, le PSG sur une nième perte de balle stéphanoise reprenait l’avantage à la 60ème minute (Lavezzi). Les Verts, brouillons et peu inspirés allaient encaisser encore 2 buts par l’inévitable Ibrahimovic (81ème et 90ème+2). Score fleuve, sévère, mais logique finalement tant les Verts font systématiquement ce triste constat : on n’a pas tout tenté, on a été timide… C’était une demi-finale de coupe les gars, ça faisait juste 22 ans qu’on l’attendait et vous n’avez pas osé ?? Demain je livrerai mes notes, et j’ai déjà en tête quelques joueurs qui ont définitivement fait leur temps à St-Etienne… Et ça fait un moment qu’il le prouvent…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

22
Poster un Commentaire

Please Login to comment
14 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
MAMADOU DIARRAloulou le breton vertGreen smileYoann07LABRUTE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
MDR AVEC VOTRE COMPLEXE, c’est comme la pression ça, une excuse qu’en on echoue. qu’en on est sportif pro et qu’on a peur, ON CHANGE DE METIER.
Piment vert
Membre
Je te comprend Mamadou
MAMADOU DIARRA
Invité
NOUS N;AVONS PAS LE NIVEAU DU PSG ON AVAIT LE COMPLEXE DES JOUEURS DU PSG ON ETE PAS COMBATIF NI AGRESSIF ON N A PAS LE NIVEAU DE L,EUROPE VRAIMENT ON EST NUL J,AI PLEURE HIER A CAUSE DU NIVEAU JEU NUL
Piment vert
Membre
Labrute, je vais plus au Parc suis a la retraite a Nîmes, et même a GG J ai rendu mon tablier j y ai travaillé longtemps pou r l Asse. Aujourd’hui problème cardiaque important, heureusement avant j ai eu la chance de voir les Grands VERTS.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut LOULOU, que PARIS soit supérieur personne ne peux le contester, mais se faire marcher dessus de cette façon c’est inadmissible, certe FAUTREL ne nous aurait pas fait de cadeaux, le péno le montre ainsi que le carton jaune à PERRIN, mais il n’y a eu aucune volonté d’essayer. les mecs se sont littéralement désintéresser du match à l’exemple de CLERC, qui regardait passer LAVEZZI, lui courant aprés sur 10 mètres puis laissant tomber.
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
faut pas chercher midi a 14h ils sont plus forts que nous point barre
LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut AL, tu dis vrai,il va falloir serrer les fesses, tu te souviens combien on m’incendiait ainsi que notre ami GREEN, nous etions des raleurs, des défaitistes, il y en a 1 qui dernierement me disait de changer d’équipe et bien la constation est claire: GREEN et MOI avions raison. bien sur j’ai un avantage et tu sais pourquoi. dommage qu’hier tu n’est pas lu régulierement tous les postics, je te demandais si tu allais au parc, le match s’est bien, mais l’aprés c’est mieux, sùr que tu aurais aimé et que tu serais revenu avec de jolis maillots et… Read more »

Piment vert
Membre

Labrute 15 ans dans l Armée et sans bromure, les pigeons s éloignés de moi. Mais les pigeons c etait l Asse hier soir vert de peur, une honte pour le standing historique du club. Diomande il es t bien issu du C f b en mon ami y a du boulot, Clément est finl lemoine fatigué BAYAL ABSENT et alors Erding qui oublie hamouma tout seul, lamentable. A 2 a 1 pour nous le PSG aurai doute et nous dope. Onva devoir Serrer les fesses contre Nantes et le derby on risque de faire rire Aulas, helas

LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut GREEN, ce qui m’inquiéte c’est qu’on va rugir de souffrance si tu vois ce que je veux dire.
Green smile
Membre
Green smile

Et paris qui ba la mesure. …Les psg nous a été supérieur. On a eu peur de les pressée peur de se projeter vers l avant. …diomande est d un niveau proche du national. Ruffier à peur de Zlatan. Tabanou à été en dessous sa arrive. ..bref on est pas au niveau donc les rêveur de coupe d Europe sa vous à remis les pied sur terre. Moi je sait notre fin de saison….on sera à la 7em place même si notre défaite face au millionnaire n est pas une catastrophe en soit notre cycle est fini. ..on va rire… Read more »