Prolongation d’un Galtier au cœur plus Vert que jamais !

Comme annoncé depuis plus d’une semaine maintenant, Christophe Galtier a prolongé son bail à l’ASSE de 2 années supplémentaires. Il est donc engagé avec l’ASSE jusqu’en 2018.

Voici les premières réactions de Christophe Galtier et de Roland Romeyer :

Christophe Galtier : « Je suis très heureux d’avoir conclu cet accord pour prolonger l’aventure mais aussi très touché par la confiance que me témoignent Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.  C’est un club dans lequel je grandis et qui grandit aussi. Nous cherchons toujours à progresser même si la concurrence est rude. Nous bâtissons saison après saison. Il y a un attachement très particulier à cette couleur verte.  Quand on a du cœur, on ne peut pas rester insensible à ce que représentent le Chaudron et ses supporters.»

Roland Romeyer (Président du Directoire) : « Il existe une véritable osmose entre Christophe Galtier et l’ASSE. C’est une fierté pour le club d’avoir le même entraîneur depuis cinq ans et demi. Son profil est celui de l’entraîneur moderne : excellent technicien et véritable manager. Il a le sens des relations humaines et cette autorité naturelle qui lui permet de mobiliser les joueurs dans la durée. Bernard Caïazzo et moi-même apprécions sa volonté constante de progresser. Comme il le dit lui-même, Christophe grandit avec le club.»

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

39
Poster un Commentaire

Please Login to comment
17 Comment threads
22 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
LABRUTECATAPULTEpoésiePeluvertPiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
pas faux 🙂
loulou lebretonvert
Membre

je sais l’admim c’est un copié collé mais il me semble intéressant de mettre ici l’avis de mon héros Galtier un top entraîneur Publié le 12 juin 2015 à 10:34 par Tibo | 1 commentaire Dans les colonnes du Progrès, Jérémie Janot a livré ses impressions sur la prolongation de contrat de Christophe Galtier à l’AS Saint-Etienne : « C’est une très bonne chose pour lui et pour l’ASSE. Il connaît bien le club, les joueurs et l’environnement. C’est l’homme de la situation et j’espère qu’il va le rester longtemps. Je l’ai vu arriver en tant qu’adjoint d’Alain Perrin. Il… Read more »

LABRUTE
Invité
LABRUTE

inutile que je retourne au kt, sur le site un ami est instruit en la matière, tu n’as pas idée des personnes que je cotoie en théologie. PLATON est un ami et SOCRATE tout autant. si tu veux parler éco, reste sur le site, je vais proposer un article sur le foot Européen et ces différences mutuelles. ne te fie pas à mes exercices d’écritures, je suis moins frustre qu’il y parait. tu m’as nommé maître, tu n’as pas idée combien tu est proche de la vérité. reste avec nous catapulte, tu vas pas t’ennuyer ici. et surtout, on a… Read more »

LABRUTE
Invité
LABRUTE
alors, Jules Renard, répond à la question.
CATAPULTE
Invité
CATAPULTE

MAITRE LABRUTE: certe tu a retenu comme moi qu’il y a une histoire de clause d’annulée, cela peut faciliter son depart, mais les choses ne sont pas aussi comptables que ça. Et puis oui, j’y tiens a dire et redire que l’espression ‘ n’avoir pas son destin en main’ cité en fin de saison, pour les places par exemple, prouve que nous dependons aussi des decisions des autres. Galtier y compris. MALHEUREUSEMENT oui, retourne faire du kt, notre vie n’est pas un fleuve tranquille, pas un conte de fée. mais il y a des bonnes choses spontanée chez des humains,… Read more »

poésie
Invité
poésie
une phrase « cul »
LABRUTE
Invité
LABRUTE
OUI , MERCI
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut PELUVERT, un iceberb se compose d’une partie émmergée et une immergée, tu regarde la moins volumétrique: émmergée
loulou lebretonvert
Membre
il est surtout 3 fois saint = pere ; fils et st esprist . mais comme toi je vois pas ce que ça a voire ici
loulou lebretonvert
Membre
admim juste pour que les gens aillent voire j’ai pas mis tout l’article