Prolongation d’un Galtier au cœur plus Vert que jamais !

40 views

Comme annoncé depuis plus d’une semaine maintenant, Christophe Galtier a prolongé son bail à l’ASSE de 2 années supplémentaires. Il est donc engagé avec l’ASSE jusqu’en 2018.

Voici les premières réactions de Christophe Galtier et de Roland Romeyer :

Christophe Galtier : « Je suis très heureux d’avoir conclu cet accord pour prolonger l’aventure mais aussi très touché par la confiance que me témoignent Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.  C’est un club dans lequel je grandis et qui grandit aussi. Nous cherchons toujours à progresser même si la concurrence est rude. Nous bâtissons saison après saison. Il y a un attachement très particulier à cette couleur verte.  Quand on a du cœur, on ne peut pas rester insensible à ce que représentent le Chaudron et ses supporters.»

Roland Romeyer (Président du Directoire) : « Il existe une véritable osmose entre Christophe Galtier et l’ASSE. C’est une fierté pour le club d’avoir le même entraîneur depuis cinq ans et demi. Son profil est celui de l’entraîneur moderne : excellent technicien et véritable manager. Il a le sens des relations humaines et cette autorité naturelle qui lui permet de mobiliser les joueurs dans la durée. Bernard Caïazzo et moi-même apprécions sa volonté constante de progresser. Comme il le dit lui-même, Christophe grandit avec le club.»

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

39 pensées sur “Prolongation d’un Galtier au cœur plus Vert que jamais !

  • 12 juin 2015 à 11 h 25 min
    Permalink
    pas faux 🙂
  • 12 juin 2015 à 10 h 52 min
    Permalink
    je sais l’admim c’est un copié collé mais il me semble intéressant de mettre ici l’avis de mon héros

    Galtier un top entraîneur
    Publié le 12 juin 2015 à 10:34 par Tibo | 1 commentaire
    Dans les colonnes du Progrès, Jérémie Janot a livré ses impressions sur la prolongation de contrat de Christophe Galtier à l’AS Saint-Etienne :

    « C’est une très bonne chose pour lui et pour l’ASSE. Il connaît bien le club, les joueurs et l’environnement. C’est l’homme de la situation et j’espère qu’il va le rester longtemps. Je l’ai vu arriver en tant qu’adjoint d’Alain Perrin. Il a franchi le palier pour passer numéro un. Depuis, chaque année, il a fait progresser le club, l’équipe et les joueurs individuellement. On a l’ambition d’avoir un top club ; avec Galtier, on a déjà un top entraîneur. »

    Tags : #Janot, #Galtier

  • 12 juin 2015 à 0 h 23 min
    Permalink
    inutile que je retourne au kt, sur le site un ami est instruit en la matière, tu n’as pas idée des personnes que je cotoie en théologie. PLATON est un ami et SOCRATE tout autant. si tu veux parler éco, reste sur le site, je vais proposer un article sur le foot Européen et ces différences mutuelles. ne te fie pas à mes exercices d’écritures, je suis moins frustre qu’il y parait. tu m’as nommé maître, tu n’as pas idée combien tu est proche de la vérité. reste avec nous catapulte, tu vas pas t’ennuyer ici. et surtout, on a tous le droit de propose des articles; alors va-y, ce blog est notre site sous l’égide de son créateur ALEX. au plaisir de nos prochains com. ALV. 🙂
    ps: une personne très instruite et cultivée se nomme
    Tagada, je t’en dit pas plus.
  • 11 juin 2015 à 23 h 34 min
    Permalink
    alors, Jules Renard, répond à la question.
  • 11 juin 2015 à 23 h 20 min
    Permalink
    MAITRE LABRUTE: certe tu a retenu comme moi qu’il y a une histoire de clause d’annulée, cela peut faciliter son depart, mais les choses ne sont pas aussi comptables que ça. Et puis oui, j’y tiens a dire et redire que l’espression ‘ n’avoir pas son destin en main’ cité en fin de saison, pour les places par exemple, prouve que nous dependons aussi des decisions des autres. Galtier y compris.
    MALHEUREUSEMENT oui, retourne faire du kt, notre vie n’est pas un fleuve tranquille, pas un conte de fée.
    mais il y a des bonnes choses spontanée chez des humains, meme un peu barge comme nous zautres 😉
  • 11 juin 2015 à 23 h 13 min
    Permalink
    une phrase « cul »
  • 11 juin 2015 à 21 h 46 min
    Permalink
    OUI , MERCI
  • 11 juin 2015 à 21 h 35 min
    Permalink
    salut PELUVERT, un iceberb se compose d’une partie émmergée et une immergée, tu regarde la moins volumétrique: émmergée
  • 11 juin 2015 à 21 h 27 min
    Permalink
    il est surtout 3 fois saint = pere ; fils et st esprist . mais comme toi je vois pas ce que ça a voire ici
  • 11 juin 2015 à 20 h 49 min
    Permalink
    Bonjour,5 eme , 4ème ,5ème , si on regarde les chiffres, tu as raison, on peut voir une stagnation. Mais, cette année, avec une demi en coupe de France , battu par le vainqueur, les poules d europaligue , sorti par le finaliste, les blessures qui ne nous ont pas épargné, nos attaquants , Erding et rvw qui jouaient les yeux bandes , je trouve qu’on peut parler de progression , parce qu’avec un buteur un tant soit peu adroit, on serait devant Asm et Om .
  • 11 juin 2015 à 20 h 33 min
    Permalink
    je vois, demande à ALEX, il digère son repas le goinfre :mrgreen:
  • 11 juin 2015 à 20 h 11 min
    Permalink
    j’ai répondu
  • 11 juin 2015 à 19 h 53 min
    Permalink
    tu connais pas l’auteur et les origines de cette phrase ? 🙄
  • 11 juin 2015 à 19 h 47 min
    Permalink
    Dans le mot culture, je n aime q la première syllabe. 😳 😳 😳 😳 :mrgreen:
  • 11 juin 2015 à 19 h 24 min
    Permalink
    je paraphrase « au mot culture, je sors mon révolver » :mrgreen:
  • 11 juin 2015 à 19 h 21 min
    Permalink
    Tant sais des choses labrute, cela s appel t il de la culture?
  • 11 juin 2015 à 19 h 19 min
    Permalink
    A moi comte, deux mots, tu signes ? Ou ? En bas de la page pour 3 ans, tu porteras le 9._._._est nos espoirs. 🙂 😮 :mrgreen:
  • 11 juin 2015 à 19 h 05 min
    Permalink
    quand je te dis qu’on est fais pour s’entendre 🙂 :mrgreen: je t’ai laissé ultime com sur l’article Europa, en bas de page.
  • 11 juin 2015 à 18 h 37 min
    Permalink
    Salut Labrute!
    Quelle pertinence dans ces propos, J’adhère !!
  • 11 juin 2015 à 18 h 25 min
    Permalink
    le comte Charles de BATZ, décédé au siege de Maastrich, capitaine de la garde royale, ne portait pas de cravate, mais une étofe de soie autour du cou, étoffe de très grande utilité,
    POÉSIE
  • 11 juin 2015 à 18 h 17 min
    Permalink
    JE VOIS PAS CE QUE LA THÉOLOGIE OUL’OÉCUMINISME, A À VOIR AVEC MON COM.
    DE PLUS DIRE BON DIEU, SOUS-ENTEND QU’IL Y AI UN MAUVAIS DIEU, A MA CONNAISSANCE IL EST UNIQUE
  • 11 juin 2015 à 17 h 59 min
    Permalink
    CLAUSE OU PAS CLAUSE, c’est le bon dieu qui decide
  • 11 juin 2015 à 17 h 57 min
    Permalink
    si tu regardes les autres equipes, , au secours, a part blanc au psg, qui s’en est pas trop mal sorti, ( une bonne dose de skisofrénie quand meme) tu prends les entraineurs de marseille (bonjour) de lyon (bonjour) de lille, de bordeaux ect… BONJOUR DE CHEZ BONJOUR ❗ ❗ ❗ ❗
  • 11 juin 2015 à 17 h 55 min
    Permalink
    atos postos aramis d’artagnan qui est dartagnan? BAH ROLAND FORCEMENT, CAR IL A LA CRAVAYE
  • 11 juin 2015 à 16 h 51 min
    Permalink
    LABRUTE 1 CARLE 0 ………… 😆
  • 11 juin 2015 à 16 h 02 min
    Permalink
    La prolongation de Galtier… Oh secours si c’est pour revivre toutes ces purges ! Cela me semble bien parti, car recruter un joueur technique au milieu ne fait pas partie des priorités.
    Après Galtier est-il capable de se remettre en question et d’offrir autre chose que ce jeu insipide… Je le souhaite, car c’est un sacré meneur d’hommes !
  • 11 juin 2015 à 15 h 30 min
    Permalink
    allez, on va remettre du bois sous notre chaudron, pour le refaire bouillir, de plus belle, vive galeeeeeeeeeeeeeete 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
  • 11 juin 2015 à 14 h 23 min
    Permalink
    Super content qui prolonge mais je vois pas comment on peut progresser on a pas de jeunes qui sont prêts et pas de budget pour le recrutement. PSG est au dessus et on est derrierre des équipes comme OL ASM et OM .En plus avec l’europa league ,si on finis 5 ou 6emme c’est le mieux que l’on pourra faire.Parce que faut se leurrer cette année on est 5ème c’est pas que l »on a été bon c’est que les autres équipes étaient plus mauvaises que nous ❗ ❗ C’est une analyse mais bien sur que j’espère me tromper et que l’on finisse dans les 3( premiers)
  • 11 juin 2015 à 14 h 04 min
    Permalink
    Au Pays des aveugles le borgne est Roi, titre du journal L équipe quand HINAUTL gagne son premier LIÈGE Bastogne LIÈGE devant Mercxk Demeyer Maertins De vlaminck. :mrgreen:
  • 11 juin 2015 à 12 h 44 min
    Permalink
    salut Carl, relis-moi stp, je n’ai pas dit que ce n’était pas bon, je dis qu’on progresse pas mais qu’on stagne. c’est différent n’es-ce pas.
    je suis d’accord avec ce que tu dis, je sais que le passé nourrit le présent, mais ne pense tu pas qu’il faudrait cesser de sans cesse parler du passé et parler plus du futur ?
  • 11 juin 2015 à 12 h 33 min
    Permalink
    Une très bonne chose.

    Je comprends pas ton raisonnement LA BRUTE, 4éme – 5éme-5éme sur les trois dernières saisons c’est pas bon?

    Plongeons dans nos souvenirs, regardons un peu d’ou l’on vient et combien de temps a durer le purgatoire, les faux passeports la Ligue 2 la lutte plusieurs années de suite pour ne pas redescendre.

    Alors oui on peut vouloir de la ligue des champions, on peut vouloir même la gagner dans nos rêves, dire allez hop on vire galette et on prend BLANC il est fort lui coupe de la ligue, coupe de france, championnat, Beurk.

    Tout n’est pas parfait, le jeu est souvent bloqué et manque de spectacle, mais on a une stabilité et il faut passer par la, je lui reproche de ne pas avoir fait jouer les jeunes mais on t-ils le niveau?

    C’est dans le domaine de la formation qu’il faut progresser, on a pas les moyens de s’acheter un cador, alors galette fait avec ce qu’il a.

  • 11 juin 2015 à 12 h 31 min
    Permalink
    COMPREND PAS OÙ TU VEUX EN VENIR 🙁
  • 11 juin 2015 à 12 h 26 min
    Permalink
    Dis Loulou le breton vert, c’est quoi ce copier-coller qui ne sert à rien ??? 😉
  • 11 juin 2015 à 12 h 22 min
    Permalink
    ah non me compare pas a jean- marie labrute

    Romeyer : « Il y a une osmose entre Christophe Galtier et l’ASSE » ‪#‎ASSE‬
    ASSE – Romeyer : « Il y a une osmose entre Christophe Galtier et l’ASSE » –
    Fier d’avoir conclu un accord pour une prolongation de contrat de deux saisons avec son entraîneur, Roland Romeyer s’est confié au site officiel de l’ASSE. Le…
    letalkshowstephanois.fr

  • 11 juin 2015 à 12 h 19 min
    Permalink
    au royaume des aveugles, le borgne est roi 🙂
  • 11 juin 2015 à 12 h 15 min
    Permalink
    galeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    avec toi moi je suis confiant et tant pis pur mon poto labrute na

  • 11 juin 2015 à 11 h 45 min
    Permalink
    il est si bien à Sainté qu’il a fait retirer la clause à 300000 euro. le club grandit hummm!!!!!! 4eme 5eme 5eme, avant on avait des joueurs « bankables », aujourd’hui, il n’y en a plus qu’un: Ruff. j’appel pas cela grandir mais stagner.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares