Pour Caiazzo, Gradel vaut 10 millions d’euros…mais va rester !

Bernard Caiazzo s’est montré plutôt bavard hier soir sur l’Equipe 21 et a commenté les rumeurs évoquant des départs de plusieurs joueurs cadres. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’à tort ou à raison, le président semble très confiant sur l’avenir des joueurs les plus convoités du club !

« On attend 10 millions d’euros pour Gradel et on bougera pas là-dessus. Enfin, je pense que Max aura un grand club, car l’ambition c’est aussi de jouer dans un grand club, a-t-il déclaré. Je suis persuadé de sa valeur. En janvier ou en juin prochain, je suis persuadé qu’il pourra alors trouver un vrai grand club. Pas avant. Quels joueurs vont rester à Saint-Etienne ? Erding, oui. Ruffier, oui. Perrin, oui et Pogba, oui. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Pour Caiazzo, Gradel vaut 10 millions d’euros…mais va rester !"

plus récents plus anciens plus de votes
Anonyme ^^
Invité
Lyon avec un tel Mercato et un budget montant ne peut que progresser non ?
vert43
Membre
Mr Caiazzo même si il a pas l’air d’avoir une grande culture footballistique a dit une chose intéressante hier c’est qu’a défaut d’avoir de grosses ambitions au mercato restons sur la même stabilité de l’effectif que l’année dernière car quel autre club de L1 va être en mesure de progresser cette année en dehors de Psg peut être, il y en a pas.Tout le monde est dans le même cas.
Soyons optimiste aujourd’hui peut. être un arrierre gauche et un attaquant d’ici la fin de semaine.
loulou lebretonvert
Membre
vas y maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Santos
Invité
Et il en est fier, erding fer de lance de l’attaque de sainte,alors que sainte a besoin d’un buteur, il suffit de rappeler piquionne et l’affaire sera concluante, a quand une politique ambitieuse !!!!
guindou
Invité
S’il reste tan mieux mais faudra pas pleurer s’il rate sa saison et part pour une poignée de cerise l’an prochain…avec Hamouma à droite, Maxou à gauche et Nolan ROUX au centre ça peut faire bobo Larson!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This