Pour Antoine Boutonnet, il faut dialoguer !

Le site officiel de l’ASSE rapporte que le commissaire Antoine Boutonnet, chargé de diriger la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) a rencontré les principaux groupes de supporters de l’ASSE pendant plus de 2h. Roland Romeyer était également présent. Un échange constructif à l’aube d’une nouvelle saison où les mêmes problèmes risquent de se poser en tribune…

« Ici, à Saint-Etienne, les supporters constituent véritablement le 12e homme de l’équipe. C’est l’esprit du club et celui-ci peut en être fier. Je ne suis pas là pour les empêcher de vivre leur passion, bien au contraire. Nous voulons que les supporters puissent assister aux rencontres sportives dans les meilleures conditions d’accueil et de sécurité. Faire respecter la loi et les règlements de la LFP nécessite le dialogue. Il est également important de bien expliquer aux supporters pourquoi nous sommes conduits à décider de mesures administratives de restriction voire d’interdiction de déplacements. La saison dernière, 2 arrêtés ministériels et 7 arrêtés préfectoraux ont été pris. C’est dans l’échange et le dialogue que nous pourrons résoudre les éventuels problèmes d’organisation que peuvent engendre les limitations de déplacement. »

Source : ASSE.fr

Une réunion qui pourrait en appeler d’autres tant les stéphanois sont régulièrement ciblés par les arrêtés préfectoraux. Une situation qui ne peut durer…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

35
Poster un Commentaire

Please Login to comment
13 Comment threads
22 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
kopnordPanovPiment vertLABRUTEloulou le breton vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
Dors bien et peut-être à demain PANOV, mon ami.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
ok amour, mais tu vas souffrir ou peut-être que c’est moi.
Panov
Membre
Panov
https://www.youtube.com/watch?v=qZTTfGLqqb0

interessant ce beric numro 9 passeur et buteur…le rapid se balade en championnat , tu m’etonne qu’il veuille titiller plus haut ! allez moi sur ce jvai dodo ! bonne nuit

LABRUTE
Invité
LABRUTE
à mon retour en France, c’est une idée à creuser. l’internet beaucoup le prennent pour jouer et le cul, pas comme toi qui manifestement le prend surtout pour t’instruire 😉 . moi je m’en fout parce que je suis vieux, con et inculte et je veux crever ainsi. :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
quoi t’as pas confiance à la inter-stellaire équipe de Sainté, tu crains un 8 ou 9 zéro pour les Espagouins, mauvais supp, vas supp les quenelles ou le Qsg 😉 :mrgreen:
Panov
Membre
Panov
lol oui la rigueur allemande va lui faire du bien je pense
LABRUTE
Invité
LABRUTE
parfait, sinon: Sorbonne :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
tu me diras le résultat. Allan doit avoir compris que les gris-gris c’est jolis que quand c’est efficace. je vais confiance aux teutons pour lui apprendre :mrgreen: ein zwein drein, pas bon Françose, directionne ➡ piloriiiii cochon de Françose :mrgreen:
Panov
Membre
Panov
« plus habitués à recevoir qu’à chercher » , c’est pourtant une des richesse que nous apporte internet, la possibilité de chercher, de savoir bcp plus qu’a l’epoque excusive papier radio tv…que pense tu de l’idée d’un Tchat ?
Panov
Membre
Panov
la compil des 3 devrait aller oui merci chaton