Poisson d’avril !

Vous l’aurez tous compris, la déclaration de Lacazette témoignant de son amour pour l’ASSE était une fausse interview ! Voilà qui devrait rassurer tous ceux épris de remords après avoir sifflé le lyonnais ce dimanche !! C’était mon petit poisson d’avril !

Lacazette est un vrai lyonnais et sera plus que jamais revanchard dans un peu plus de 2 semaines au moment de se venger de la superbe claque reçue au match aller !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
j-m.GOVERNATORI.Ecolo-jYoanndu07 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
j-m.GOVERNATORI.Ecolo-j
Invité
j-m.GOVERNATORI.Ecolo-j
Lacazette , dans la catégorie poisson, c’est surtout une grosse tanche! il peut faire ses simagrées, il n’echappera plus qu’un autre a la justice ordinaire.
c’est quand même incroyable, que l’ol, n’arrive pas a afficher en permanence, une équipe dont il ni est personne d’irréprochable, vis a vis de l’asse.
Yoanndu07
Invité
Yoanndu07
Je le savais tout comme Julien
s’était prévisible un homme qui chante les stéphanois sont des bâtards ne peut pas aimer l’ASSE