Pierre Ménès : une mémoire de poisson rouge ?

23 views

Je ne comprends pas le laius de Pierre Ménès concernant le non report du match d’hier soir. Il est avéré que la LFP avait prévu d’y tenir PSG-Metz si la demi-finale avait été reportée… Par conséquent, l’ASSE a bien eu raison de ne pas reporter ce match alors que le motif initial était de laisser souffler les parisiens ! Il semble juste que Pierre Ménès ait la mémoire courte quand on lit son blog aujourd’hui : « Un mot également pour parler des calculs d’épicier de Sainté dans cette affaire. Les Verts n’ont pas fait beaucoup d’efforts pour faciliter le report de ce match et aider le PSG à alléger son calendrier en vue de son quart de LDC. On peut dire ce qu’on veut, ça reste pour moi un manque de fair-play. Alors évidemment, à la lecture du score, ça restera un point de détail. Mais peut-être que cette mauvaise volonté a contribué à la motivation de Parisiens qui n’ont fait montre d’aucun état d’âme. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “Pierre Ménès : une mémoire de poisson rouge ?

  • 12 avril 2015 à 11 h 49 min
    Permalink
    essai
  • 9 avril 2015 à 22 h 10 min
    Permalink
    Moi, je touve qu’il n’y a pas plus fair-play que nous !
    On a livré un vrai match amical hier : zéro pressing, zéro agressivité, zéro intensité. On les a regardés jouer…très bien. Comment espérer se qualifier sans mettre ces ingrédients là contre une équipe techniquement au top niveau ? J’ai honte de ce que j’ai vu hier. J’espère que Bastia ne tombera pas dans le panneau Samedi et qu’ils livreront un match d’hommes, conforme aux valeurs qui nous sont communes. Allez Bastia et tant pis pour la 5ème place qualificative pour l’Europa ligue. A Quoi nous servirait-elle ? à jouer les faire valoir dans un groupe minable…la coupe d’Europe requiert les mêmes ingrédients que ceux qu’il faut mettre dans une demi-finale de coupe de France contre le QSG et qui nous ont cruellement fait défaut hier.
  • 9 avril 2015 à 22 h 04 min
    Permalink
    Je risque d’en choquer plus d’un mais nos dirigeants sont des putes
  • 9 avril 2015 à 22 h 01 min
    Permalink
    Pffff le PSG fait chier avec ses caprices de riches
    Et comme a dit un joueur de Bastia si ils ne sont pas contents ils ont cas aller faire de la danse
    Ils sont en train de chialer alors que même avec une équipe B ils sont supérieurs aux autres équipes de la ligue 1 et si il y a des personnes qui commencent à prendre leur défense où va le monde

    Paris se plaint d’avoir à faire jouer Rabiot Pastore Cabaye et Digne
    Leur équipe B est aussi bonne donc ils ont cas arrêté avec leur problème de riche
    Pfff Laurent Blanc ne fait que pleurer et Nasser la princesse fait sa bebelle avec son voile remplie de billet , les vrais connard de ce monde sont les mecs comme Nasser en gros des mecs qui gagnent chaque jour plus de 100 millions d’euros si ce n’est pas plus et dire qu’il y a des gens qui meurt de faim il ne faudra pas compter sur les princesses quataris pour faire diminuer de problème
    Dès qu’il y a un match Paris Saint Étienne il y a toujours un penalty pour le PSG

    Et sans parler de nos dirigeants qui ont l’air de sucer les boules de la princesse Nasser
    Ils doivent se dire suçons le comme sa il nous filera un peu de tune

  • 9 avril 2015 à 20 h 10 min
    Permalink
    Il nous emmerde grave cette grosse baleine.
    Il a une mentalité et une méchanceté à la hauteur de son poids.
    Qu’il aille se faire caresser ses « petites fesses » par le Prince
    et comme ça il nous fera un gros orgasmeeeeeeeeeeeeee….beurk!
    Et je n’ai aucun scrupule à me moquer de son physique, lui-même
    ne se dérange pas pour le faire.
    Casse toi « pôve » con (c’est autorisé, un président l’a dit!)
    Na!
  • 9 avril 2015 à 18 h 46 min
    Permalink
    Le mieux l ignorer totalement sauf s il a le culot de venir a G. Je savais que c ete un ancien bouffon du club Med, dailleure le temps de sa présence c etait { le club Merde }
  • 9 avril 2015 à 18 h 22 min
    Permalink
    MENES est 1 de ces innombrables connards qui n’existent que par la polemique. ce mec en aucune façon n’est journaliste, il n a aucun diplome en la matiere, il etait GO au club MED. lui comme tous les siens n’a d’importance que l’on veut bien lui accorder, personnellement je lui accorde CREDIT 0000000000 !!!!!!
  • 9 avril 2015 à 18 h 11 min
    Permalink
    J’ai failli oublier… ce même qui prend la défense de Zlatan qui s’est juste permis de dire que le pays dans lequel il gagnait 15millions d’€uros (une paille) était un pays de merde. Quelle sanction Messieurs de la Ligue pour cela ? Pour Ménès rien de grave. Si demain je le rencontre et que je le traite de grosse merde sûre qu’il m’en balance une et pourtant ce n’est pas grave n’est ce pas Mossieur Ménès.
  • 9 avril 2015 à 18 h 05 min
    Permalink
    Lamentable P. Ménès. Mais on a compris que depuis qq temps il a changé son fusil d’épaule et a perdu tout objectivité au profit du Qatari F.C. et surtout de son grand ami L. Blanc qu’il a pris sous sa coupe envers et contre tout et tous. Dire que le PSG avait le droit de demander purement et simplement une modification de calendrier allant jusqu’à choisir ses matchs montre à quel point il a comme les Qataris perdu toute notion de sportivité et de respect des autres. Ces qataris qu’il aime tant et contre lesquels il ne dit rien sur leur attitude méprisable quand au calcul du montant de la recette à reverser (c’est vrai qu’ils sont si pauvres) sans oublier leur attitude pour la réception des supporters verts… sans oublier qu’ils ont revendus les 800 places renvoyées par l’ASSE. En avaient-ils le droit ? Pas un mot de la FFF sur la non application des règlements, cette fédération seulement à l’écoute des grands qui a fait jouer le Red-Star en coupe de France sur un champ de patates.
  • 9 avril 2015 à 18 h 01 min
    Permalink
    Sauf que Barcelone jouait aussi hier et jouera samedi à Seville, match plus difficile que Bastia à première vu.
    Sauf que Paris malgré leurs soit disant problèmes d’effectif a pu changer 5 joueurs par rapport a5leur précédent match, Sainté que 2. Rabiot international espoir, cabaye international, digne international, lavezzi finaliste de la couoe du monde.
    Sauf qu’en y regardant de plus prêt, Rabiot 14 matchs titulaire cette saison, cabaye 15…..Clément 39, Lemoine 44. Niveau fraicheur dans le coeur du jeu, net avantage aux verts 🙂
  • 9 avril 2015 à 17 h 55 min
    Permalink
    faut pas faire cas de ce mec c’est un anti vert laisses le dans sa connerie

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares