Pierre Ménès souligne les « choix forts » de Jean-Louis Gasset

Pierre Ménès a livré son analyse sur la rencontre qui a opposé l’ASSE à Troyes hier en fin d’après-midi. Le journaliste de Canal+ insiste notamment sur l’apport de Beric mais surtout les choix forts et gagnants de Jean-Louis Gasset !

« Mais la lutte sera chaude jusqu’au bout puisque Saint-Etienne a eu le bon goût de l’emporter face à Troyes. Dans la douleur, car les Verts ont complètement raté leur première période, encaissant un but de Niane bien servi par Nivet après une boulette de Subotic. Sans allant, sans punch, oubliant d’écarter le jeu et faisant souvent le mauvais choix, les joueurs de Gasset ont été incapables de réagir avant la pause. Mais le coach forézien a fait des choix forts au repos en faisant entrer Monnet-Paquet et Beric, qui ont débloqué la situation.

Le buteur slovène a d’abord égalisé de la tête sur corner avant de donner la victoire aux siens sur un contre initié par Cabella et relayé par Hamouma. Une victoire qui place l’ASSE à la 6e place provisoire – une place qui sera évidemment européenne quand Paris aura remporté la finale de la Coupe de France – et qui continue à enfoncer une équipe de Troyes qui perd tous ses matchs et qui a encore un calendrier difficile d’ici la fin de saison… »

Source : Blog de Pierre Ménès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
noam ribault Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
noam ribault
Membre
noam ribault
Beric et indispensable, MPK n’a encore rien n’apporter inutile,