Pierre Ménès a des doutes sur Ruffier et les Bleus…

141 views

Le Canal Football Club est revenu hier soir sur la performance de l’ASSE et sur son potentiel à pouvoir accrocher une place en Ligue des Champions en fin de saison. La question est habituelle, tout les ans une centaine d’experts essayent d’y répondre pour au final admettre que le conditionnel est de rigueur et que personne ne possède de boule de cristal ! Christophe Dugarry s’est risqué à un pronostic : « Ils peuvent parce que d’autres équipes sont dans le doute. Lyon a du mal, Monaco aussi… Alors pourquoi pas ? Cela peut être Rennes, aussi. Il y a toujours un club surprise. Et Saint-Étienne progresse chaque année. »

Bon vous l’aurez compris, « p’t être ben qu’oui, p’t être ben qu’non ! »…

Et puis en marge de l’intervention de Christophe Dugarry et à l’issue du résumé du match face à Montpellier, Pierre Ménès y est allé de sa petite pique lancée à Stéphane Ruffier : « Ruffier c’est incroyable. Avant les regroupements de l’équipe de France il est souvent blessé et après hop, il est en pleine forme et se remet avec son club ! C’estdingue la médecine à St-Etienne… »

Il est certain que Stéphane Ruffier a du suivre le principe de précaution… Et il est certain aussi qu’entre un périple à Paris, puis au Portugal, puis à Bordeaux pour revenir à St-Etienne, le tout entre l’infirmerie et l’entraînement sparring-partner du numéro 3 : Ruffier a peut-être choisi….

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Pierre Ménès a des doutes sur Ruffier et les Bleus…

  • 14 septembre 2015 à 15 h 15 min
    Permalink
    Si renne gagne face a bastia, c’est suite aussi a un rouge, occassionné par le courage de ruffier, qui va au contact et se prends un coup des crampons sur la poitrine, et ainsi ne peut faire les match amicaux des bleus. Steph, serat apelé chez les bleus, c’est obligé, menes, lui reste un « bleu bite » comme on disait a l’armée ( c’est a dire qu’il fait ses classes) ruffier ,lui c’est la classe.
  • 14 septembre 2015 à 14 h 40 min
    Permalink
    IL EST A CONTRE COURANT, en fait stepahe fait deux arretes de haute classe durant ce match, il a du depuis le debut du championnat avoir, des joueurs nouveaux sous sa coupe.
    NOUS AVONS A ST ETIENNE UN GRAND GARDIEN? COMME NOUS AVONS TOUJOURS EU DANS L’HISTOIRE DU CLUB; par contre depuis la disparition de thierry roland, nous n’avons plus de bons journalistes sportif,. hier je regardais le match entre bastia et marseille, et bien, mise a part que tout le monde parlait avec l’accent du sud, a un moment,ils ne commenatient meme plus le match, mais discutaient avec un joueur sur le banc, et cela a duré un bon moment!! bonjour le respect du spectateur! je ne paye pas ma redevance pour voir menes, insulter mon club de coeur ———-> degage menes, comme clair chazal, place aux jeunes pas aux personnes pistonnées. HOUUUUUU
  • 14 septembre 2015 à 14 h 33 min
    Permalink
    c’est ce qu’i le fait boufer, et comme c’est devenu un tique, il devient boule y comic
  • 14 septembre 2015 à 14 h 31 min
    Permalink
    moi, j’ai des dout sur le club fétiche du caniche, quand je vois le psg, faire match nul, avec le gardien, recruté pour etre bon du pied!! ahhhaha JE NE SAIS PAS SI C’EST UN MONTAGE? MAIS UN SUPPORTER DU PSG PRESENTE SERIGU FAISANT UN DOIGT D’HONNEUR sur les deux grosses boulette de son remplaçant.
    NB/ BALEZ NE M’EN VOUDRA PAS QUAND JE CITE/ DEUX GROSSES BOULETTES [-:
  • 14 septembre 2015 à 14 h 19 min
    Permalink
    Mènes c’est le café du commerce avec un million de spectateurs, de la daube audiovisuelle, de la bouillie à footix. C’est bête et mechant souvent pour un club comme Sainté mais malheureusement incontournable médiatiquement en France. Seule solution pour lui rabattre son caquet…le podium.
  • 14 septembre 2015 à 11 h 07 min
    Permalink
    tais toi ménez
  • 14 septembre 2015 à 8 h 24 min
    Permalink
    tout comme la médecine à Paris pour David Luiz, abruti.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares