#PEUPLEDOR2016 – Vos notes après Monaco – ASSE !

Voici le résultat des notes que vous avez attribué aux joueurs après le match face à la Lazio de Rome. Retrouvez le classement du « Peuple d’Or 2016 » en cliquant ici !

Vous pourrez noter les joueurs dès le dimanche 13 décembre après Monaco – ASSE (14h).

Stéphane Ruffier (5.5/10)

Kévin Malcuit (2.5/10)

Moustapha Bayal (6/10)

Loïc Perrin (6/10)

Pierre-Yves Polomat (2.5/10)

Fabien Lemoine (5/10)

Vincent Pajot (4/10)

Renaud Cohade (4/10)

Romain Hamouma (5.5/10)

Kévin Monnet-Paquet (4/10)

Nolan Roux (3/10)

Christophe Galtier: (3.5/10)

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

13 pensées sur “#PEUPLEDOR2016 – Vos notes après Monaco – ASSE !

  • 15 décembre 2015 à 14 h 30 min
    Permalink
    absolument et j’aime te l’entendre dire, que ceux qui envoient les contradicteurs au stade d’Aulas en prennent de la graine 😎 :mrgreen:
  • 15 décembre 2015 à 14 h 23 min
    Permalink
    T as ton point de vu j ai le mien, et tout points de vus ce respect, c la démocratie. 😉
  • 15 décembre 2015 à 14 h 06 min
    Permalink
    on a joué à 11 contre 9 et cela n’a rien changé. on aurait fait peut-être nul, mais tout ce que l’on peut dire suite à cet incident de jeu est pure spéculation, l’ASSE a joué à plusieurs reprise en avantage numérique, mais ne l’a pas fait courir et mieux joué pour cela. tu vas l’avoir ton 9 et je prends le pari que cela ne changera pas grand chose. commence par changer les tactiques et stratégies et peut-être que cela ira mieux. Sainté est devenu par ses joueurs ou supporters l’Association Sportive Des Pleureuses.
    de toute façon quand on cadre un tir sur 270 minutes de jeu, tu peux toujours rêver pour gagner un match. heureusement que l’arbitre nous a donné pénalty au match précédent, sinon on aurait eu 0 tir cadré sur 3 match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 15 décembre 2015 à 13 h 47 min
    Permalink
    L excuse arbitrale et valable , en première mi temps Monaco doit etre a 10 plus peno pour l ASSE et on joue a 11 contre 10 pendant plus d 1 heure et ca change tout. Perrin n a certainement 12 dégagements defensifs a faire parce que Monaco n aurait pas dominé autant en seconde ou nous on était a 10 avec l expulsion de Malcuit injustifiée. Voilà ca ces la véritable loi du foot. Tu l as dit toi même les matchs d avant c du passés on a bénéficié d expulsions adverses mais on a eu notre dose Beric injuste a Rome rouge de Bayal a Rome et aussi dans le derby et pour sa rentrée contre Reims, ca fait beaucoup pour une équipe qui est faible et se cherche toujours un 9. Quon avait pourtant Beric. Quand le PSG jouait mal au champ dernier c étais du beaucoup a la long blessure de Zlatan qui etait lourd comme Bayal sur le terrain, et tout le monde le faisait remarquer, et nous on a pas le droit ? Beric manque terriblement a l ASSE c la chute libre depuis, et ce n est pas parce que les postes sont doublés que les joueurs sont du même niveau, surtout chez nous. Bon appétit. 😮 🙄 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 15 décembre 2015 à 10 h 34 min
    Permalink
    ai je parlé de son jeu mon ami, NON. je parle de sa responsabilité de Capitaine, pas confondre. et il est cité pour ce match pour 12 dégagement défensifs, pas pour des faits de matchs glorieux, il a fait son job 1er qui est de défendre. de plus l’arbitre a merdé comme ceux qui avantageaient l’ASSE en début de saison et où personne ne trouvaient à redire et 12 dégagements défensifs démontre bien combien on était à la ramasse. l’excuse arbitrale à lieu d’être tout autant que l’incurie de l’équipe en toutes choses. 😕 😥
  • 15 décembre 2015 à 10 h 04 min
    Permalink
    Ma note générale pour l équipe 4 et pour l arbitre – 10 😛 😡
  • 15 décembre 2015 à 10 h 01 min
    Permalink
    Gnangnan il est dans l équipe type du journal du même nom, pas si Gnangnan le Captain ps vrai louloubreton. :mrgreen:
  • 15 décembre 2015 à 9 h 03 min
    Permalink
    malcuit 2.5 !!! a part 2 jaunes non justifiés il a plutot ete bon !
  • 15 décembre 2015 à 8 h 50 min
    Permalink
    Roux pas un cuir pour s’exprimer c’est injuste une telle note. le coach fait un coaching ridicule tel des changements à la 85eme mn et remplace Cohade par un défensif et à 3,5, c’est 0 et encore 0 c’est trop bien payer. capitaine Gnangnan Kleenex une nouvelle fois défaillant en capitanat 6, c’est 3 points de trop pour le Dieu pleureur et Sall qui comme prévu à pris son carton en faisant une faute de débutant c’est 2 points de trop. et mettre la défaite sur les deux jeunes c’est tout aussi injuste, les vieux ont 350 à 450 matchs et ne recadrent pas ces jeunes, c’est eux les fautifs, à commencer par Gnangnan. 🙁 🙄
  • 15 décembre 2015 à 8 h 17 min
    Permalink
    Toujours autant de joueurs blessés ,toujours pas de fond de jeu,pas de meneur de jeu,pa
    s assez de joueurs techniques au milieu ,pas de latéraux,des attaquants inoffensifs et un arbitre aveugle ou malhonnête comment gagner un match à partir de ce constat?
  • 15 décembre 2015 à 8 h 13 min
    Permalink
    Toujours autant de joueurs blessés ,toujours pas de fond de jeu,pas de meneur de jeu,pas assez de joueurs techniques au milieu ,pas de latéraux,des attaquants inoffensifs et un arbitre aveugle ou malhonnête comment gagner un match à partir de ce constat?
  • 15 décembre 2015 à 7 h 25 min
    Permalink
    nolan roux 5 il n avait pas de ballon coment vouler vous qu il s exprime pajot malcuit polomat cohade lemoine galete il faut qu il parte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This