Supporter les Verts c’est être capable de sacrifices !

Chers Peuplonautes,

Un rapide billet pour vous remercier pour votre fidélité durant cette période de presque 15 jours durant laquelle le site fut un peu au ralenti… Heureusement, Katara a suivi l’actualité des Verts et a permis au site de proposer un contenu minimum afin que vous ne nous oubliiez pas complètement ! Joss Randall a également usé de sa Winchester pour vous proposé son billet d’humeur hebdomadaire !

Mais Peuple Vert va reprendre sa vitesse de croisière pour cet alléchant Marseille – ASSE ! Une affiche qui arrive à point, au moment où les Verts reprennent du poil de la bête au niveau du jeu ! Pour ne rien vous cacher, de retour d’un long et « pénible » voyage dans les îles, j’ai enchaîné hier après midi le visionnage intégral de Bordeaux-ASSE, Troyes-ASSE, ASSE-Monaco et enfin ASSE-FC Bâle ! près de 400 minutes de pur bonheur !! Sans un pénalty généreux pour Monaco c’était l’extase, même s’il faut avouer que le Troyes-ASSE m’a permis de sombrer 15 minutes le temps de récupérer du décalage horaire !

J’ai en tête un Tannane extraordinaire, un Cohade retrouvé, un Bayal intraitable, un Tabanou virevoltant, un Pajot revanchard, un Bahebeck renaissant… bref… J’ai été impressionné ! Alors m’est venue l’idée de m’exiler dans les îles si c’est ce qui permettait aux Verts d’accrocher le podium ! Quand on dit que supporter une équipe est aussi une affaire de sacrifices…

Allez les Verts

Alex (Webmaster)

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !