[Peuple d’Or 2016] Vos notes après Nice-ASSE

Voici le résultat des notes que vous avez attribuées aux joueurs après le match Nice – ASSE. Retrouvez le classement du « Peuple d’Or 2016 » en cliquant ici !

Vous pourrez noter les joueurs dès le samedi 14 mai après ASSE – Lille (21h).

OGC Nice – ASSE

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
SASSY NDIAYE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
SASSY NDIAYE
Invité

MON MATCH REFERENCE C’EST CONTRE LE DYNAMO DE KIEV J »ETAIS AU 7 EME CIEL MEME PAGANELLI ROUSSEY LES GARANDE ILS ONT FAIT LEUR TEMPS  AVEC LE CLUB MAIS IL Y AVAIT LA MAIN D’OR DE MR CARRONAIRE VOILA QUI SAIT COMMENT RECRUTER POUR LE CENTRE DE FORMATION VOILA UN L’OMME AU BON FLAIR MEME A TE VOYANT AVEC LE SEIN DE TA MERE A LA BOUCHE IL SAIT QUE CELUI LA EST UN FUTURE GRAND  JOUEUR MAIS CELUI QUI FAIT LES TESTS OU LE OU LES FORMATEURS  POUR LA RENTREE DANS NOS CENTRES JE DIT PAS QU’ILS  SONT MAUVAIS MAIS… Read more »

SASSY NDIAYE
Invité

DE GRACE CEUX QUI JOUENT ACTUELLEMENT SOUS LE MAILLOT VERT FAITES COMME CES GENS LA AU MOINS RENTRER DANS L’HISTOIRE DU CLUB ; ET MEME LES  DIRIGEANTS TECHNICIENS ET FORMATEURS ESSAYAIENT DE FORMES  DES JOUEURS  COMME LARQUE ROCHETEAU SANTINI BATHENAY LOPEZ HERVE ET PATRICK RIVELLI SARRAMAGNA FARIZON JANVION SYNAYGHAEL LES JEAN MARC SHAER LARIOS LACUESTA LA LISTE EST LONGUE POUR NE CITE QUE CEUX-CI CEST EUX QUI ONT GAGNES AVEC LES VERTS AUTANT DE TITRE AVEC L’ENTRAINEUR EMBLEMATIQUE MONSIEUR ROBERT HERBIN LE SPHINX VRAIMENT BIEN JE SUIS LOIN DE LA FRANCE JE VIE AU SENEGAL CES GENS ME FESE REVER… Read more »